spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer
Communauté Chaos Bringers Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
spacer

spacer
spacer logo de la guilde Chaos Bringers spacer
spacer

spacer
spacer spacer
spacer

Information Windows Vista

Communauté Chaos Bringers Index du Forum » Agora  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

Et bien voila je suis passé apres beaucoup de galères sous windows Vista !
Bon temps de l'installation... 9 heures !!!
C'est pas que je suis un Noob mais les CD fournis par Microsoft MSDNAA sont difficiles à graver !
En effet si vous êtes malchanceux comme moi, ben vous avez 1 voire 2 CD de corrompus ! Et la c'est impossible à graver (pour ma part j'ai testé avec Nero en 8x et avec CDBurnerXP Pro en 1x).
J'ai même re-téléchargé les CD pensant que c'était une erreur pendant le téléchargement mais rien a faire... toujours cette erreur 0x80070017 !
Donc ben seulle solution installer Vista à partir de mon disque dur, du coup je n'est pas les CDs :/

Enfin bref c'est installé (environ 45 minutes d'installation...) et je suis séduit ! (n'en déplaise a Mandrou ... xD je plaisante Smile )
Visuellement c'est époustouflant et encore je n'ai qu'un version profesionnelle, j'ose même pas imaginer ceux qui ont l'ultimate !
Prise en main exelente, tout est fait de telle sorte que l'on gagne du temps (je parle pour une utilisation basique la, je parle pas du reste ^^) et puis... c'est magnifique avec des effets partout !
Bref c'est desuite beaucoup plus agréable d'être calé devant son pc Laughing

Je posterai des screens des que mes pilotes seront a jour parce que la je tourne a 6ko/sec mdr...

http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr
MessagePosté le:
Mer Fév 21, 2007 7:13 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mandrou
Connétable
Connétable

Sujet du message: Répondre en citant

olalala
... encore un mouton de plus ...

mdr

« kromkrom » a écrit:
Visuellement c'est époustouflant et encore je n'ai qu'un version profesionnelle, j'ose même pas imaginer ceux qui ont l'ultimate !

Bon... petite rectification d'une la professionelle a les meme effet graphique que l'ultimate.

ensuite... " Visuellement c'est epoustouflant "... faut arreter mince... Macos sa fait 5 ans que c'est plus jolie que vista ... , et Linux sa xgl et beryl.. ou meme compiz sa fait 2 ans presque ...

rofl ... m'enerve microsoft ... leur maniere de copier autour d'eux et de faire comme si c'été eux qui avait inventé... >.<

MessagePosté le:
Mer Fév 21, 2007 7:31 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

lol je conçoit bien que c'est copié un peu partout, en revanche on peut dire ce qu'on veut mais pour un utilisateur lambda qui connais rien a l'informatique, ou quelqu'un qui veut pas se faire chier, linux n'est pas forcément accéssible.

Peut être que linux avec tout ce que tu as cité est plus beau et tout, mais pour l'instant un linux aussi bien foutu que vista n'est pas distribué dans le commerce, donc je veut bien être un mouton mais si s'est pour avoir un OS qui prend 1 semaine a configurer et avec lequel la majaurité des programmes ne passent pas (sa commence a marcher les jeux etc, ...) ben sa m'intéresse pas Smile

Voila en bon mouton je vous poste des screens lol !

Dernière édition par Kromack le Mer Fév 21, 2007 7:46 pm; édité 1 fois
MessagePosté le:
Mer Fév 21, 2007 7:41 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mandrou
Connétable
Connétable

nop kro , justement la et le pbm ^^

XGL = 2 ligne de commande a taper .. trouvable sur le net .

compiz pareil

beryl pareil

de plus ...

pourquoi linux est pas accessible ?

tout simplement parce que la logique est totalement differente, et que tout le monde a été gavé de windows des leur premier pc ... Voila tout , linux et tout aussi accessible que windows je te le promet , suffit d'oublier la logique "windows"

enfin bon ... linux restera eternellement incompris , et c'est dommage ^^ car c'est moin chere Wink et tout aussi bien , voir mieu Smile

EDIT : oups j'avai oublier le dernier point

la encore tu vois :

"La majorité des logiciel de passe pas" ... grosse erreur , peut etre que les logiciel compatible windows ne passe pas... mais ya leur equivalent... et ils sont souvent mieu Smile...
c'est juste que tu ne les connais pas Wink

MessagePosté le:
Mer Fév 21, 2007 7:44 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Citation:
enfin bon ... linux restera eternellement incompris , et c'est dommage ^^ car c'est moin chere et tout aussi bien , voir mieu

J'espere que non ^^

Citation:
c'est juste que tu ne les connais pas

C'est bien sa le problème !
Le point fort de microsoft est qu'ils ont su s'imposer, mais rien n'est jamais définitif, pour preuve la plupart des gros systeme informatique tournent sous unix ! Une boite devrai sortir sa distrib cappable de rivaliser avec Windows dans tout les commerce, et la sa changerai les choses !
Mais pour l'instant linux et le grand public c'est comme l'underground du Rap, si il se mettent pas a utiliser des méthodes impérialiste a la Billou les choses seront toujours les mêmes ^^

MessagePosté le:
Mer Fév 21, 2007 7:51 pm
Mandrou
Connétable
Connétable

bah ... perso je prefere pas ... faire une vieille campagne de pub a la vista sur toute les chaine mondiale... saur 3/5 des site dédié a l'informatique des bandeau de pub qui prenne la moitié de la page
...

non merci ... " boite a fric "

enfin bon ^^

MessagePosté le:
Mer Fév 21, 2007 7:54 pm
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

======> nunux nunux nunux nunux nunux nunux <======

MessagePosté le:
Mer Fév 21, 2007 8:13 pm
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Moi, je ne vais sans doite pas tarder à m'acheter un ordi portable (pour l'Angleterre, c'est quasiment vital)... Vu que ce sera après tout le battage médiatique sur Vista (forcément ! Laughing), et que ce sera donc Vista qui sera installé dessus... je m'empresserai d'installer une copie légale de XP...

Linux, je connais, mais je n'ai pas la possiblité de l'installer chez moi... Il faudrait que mon frère vienne, étant donné que je n'y capte rien en informatique...

Par contre, ce que je capte bien, Kro, c'est que ton screen de CB fait apparaître que tu utilises... Internet Explorer !!! Shocked Vade Retro !!! Mad

Et sinon, pour le fun (mais surtout pour l'ironie), j'ai bien envie d'appeler l'un de mes personnages Longhorn... Laughing (Comprenne qui pourra... Rolling Eyes)

Mer Fév 21, 2007 8:22 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mandrou
Connétable
Connétable

yess!! longhorn ^^ , le remplacant de server 2003 Wink ^^

lui par contre il va roxer , la ok ^^

MessagePosté le:
Mer Fév 21, 2007 8:51 pm
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Me serais-je trompée ? Ne serais-ce donc pas ce que je croyais ? Idea

Car mon père a eu entre les mains la version Bêta de Longhorn (et la installée pour la tester), et je croyais que c'était ce qui avait donné Windows Vista dont on nous rabat les oreilles aujourd'hui...

Pendant tout ce temps... J'avais tort ? Idea

Mer Fév 21, 2007 8:57 pm
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Citation:
Par contre, ce que je capte bien, Kro, c'est que ton screen de CB fait apparaître que tu utilises... Internet Explorer !!! Vade Retro !!!

Je suis en mode test de vista Wink
Et je ne sais meme pas si il existe deja un firefox compatible Vista ^^
Sinon t'inquiète je suis sous firefox mdr, je ne suis pas un noob non plus !

Citation:
Et sinon, pour le fun (mais surtout pour l'ironie), j'ai bien envie d'appeler l'un de mes personnages Longhorn... (Comprenne qui pourra... )

Mdr sa a un vieu goût de conspiracy xD
Ben a l'époque la rumeur disais que c'était le remplacent d'XP mais perso je ne l'ai jamais vu tourner !

Citation:
je croyais que c'était ce qui avait donné Windows Vista dont on nous rabat les oreilles aujourd'hui...

Mdr non ! Toutes les innovations de vista viennent de l'open source, il y a qu'a voir Internet Explorer, c'est une copie de firefox niveau fonctionnalités Wink

MessagePosté le:
Mer Fév 21, 2007 9:08 pm
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

« Kromack » a écrit:
Je suis en mode test de vista Wink
Et je ne sais meme pas si il existe deja un firefox compatible Vista ^^
Sinon t'inquiète je suis sous firefox mdr, je ne suis pas un noob non plus !

D'aaacord ! Very Happy

Citation:
Mdr non ! Toutes les innovations de vista viennent de l'open source, il y a qu'a voir Internet Explorer, c'est une copie de firefox niveau fonctionnalités Wink

Cet IE là ne date pas de Vista, à moins que ça n'en soit encore un nouveau... Idea Car j'ai les mises à jour automatiques, et IE avec des onglets, j'ai vu ce que ça donnait... Wink
(Oui, j'ai été sur IE, parce que MSN... enfin Windows Live Mail Messenger... ne jure que par ça, et je me disais que c'était possible que ça vienne d'un problème de configuration du navigateur... Mais en fait... non... Sad)

Et sinon, mon ignorance a fait un pas en avant vers la connaissance... Rolling Eyes

Mer Fév 21, 2007 9:41 pm
Mandrou
Connétable
Connétable

non non , Longhorn sera le remplacant de Windows 2003 server Smile

c'est sur et certain ^^

MessagePosté le:
Mer Fév 21, 2007 11:09 pm
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Citation:
non non , Longhorn sera le remplacant de Windows 2003 server Smile

Peut-être mais a l'époque c'était une polémique lol

Citation:

Cet IE là ne date pas de Vista

Mais il a trés certainement été prévue pour vista comme live messenger et toute la panoplie Live ^^

MessagePosté le:
Mer Fév 21, 2007 11:26 pm
Anakha
Lieutenant Commandant
Lieutenant Commandant

J'ai tester aussi windows vista, simpa pour le reseau, les montées sont rapides meme en groupe local.
Maintenant pour ce qui est de linux, malheureusement ce qui peche un peu ce sont les drivers.
A moins d'avoir une machine avec linux pre-installé dessus, il est dur de configurer son matériel.
Un exemple simple, faire tourner la 3D... apres les drivers fournis par ATI et Nvidia sont vraiment mal développés. Du coup les editeurs de jeux ne font exclusivement que des jeux pour windows...

Le jour ou la monter des peripheriques comme hd et couche reseau seront fait par de simple clique alors linux aura une bonne place, si en plus les constructeurs developpent de bon drivers.

Il est vrai que depuis les livecd (knoopix...) on peut trouver des systemes simples, mais des que l'on veut installer sur ça machine ça deviens de suite tordu ^^
A quand le oui suivant suivant oui... de windows ? Razz
Mer Fév 21, 2007 11:44 pm
Toutes les heures sont au format GMT
Communauté Chaos Bringers Index du Forum » Agora Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers:  
:: Légende des icones ::