| Auteur | Message |
Aemaeth Maréchal

|
| Sujet du message: |
 |
|
« Kromack » a écrit: Mais il a trés certainement été prévue pour vista comme live messenger et toute la panoplie Live ^^
Ce qui n'explique toujopurs pas pourquoi il ne fonctionne pas sur ma machine alors qu'il marche très bien ailleurs...
(Mais bon, ce n'est pas le sujet... )
Citation: Peut-être mais a l'époque c'était une polémique lol
Une polémique sur quoi ?
« Anakha » a écrit: Du coup les editeurs de jeux ne font exclusivement que des jeux pour windows...
Prends des jeux sur console !
 _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 11:53 pm |
|
 |
Hel Staff Asgard
|
 |
|
Mouarf qu'est-ce que vous lui reprocher à IE ?? ( perso, j'utilise les 2, ca depend de mon humeur^^ ) _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 8:20 am |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Mandrou, peut être que Linux est pas mal et il l'est.
Le problème reste que tout le monde n'a pas les comptences requises pour ce type de version.
Windows semble plus facile d'utilisation dans ce cas...
Perso, je ne connais aucun langage informatique à part le peu que j'utilise sur fofo... et je suis pas du tout une bête en informatique même si je connais un ptit peu plus de trucs avant... _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 9:45 am |
|
 |
Mandrou Connétable

|
 |
|
NON NON NON NON ET FICHTRE NON !!!!
« Bilbo » a écrit: Le problème reste que tout le monde n'a pas les comptences requises pour ce type de version.
Windows semble plus facile d'utilisation dans ce cas...
N O N
tu dis sa parce que tu a été gavé de "suivant...suivant...fermé...executer...*ptite crois*"
voila pourquoi >_<
mais NON linux n'est pas " plus dure d'utilisation " ... il a JUSTE une logique de travail different.
pourquoi tout le monde dit :" non masi linux c'est trop dure faut s'y connaitre et tout " FOUTAISE...
il faut juste zappé de son cerveau les 15 année de " WINDOWS" .....ou les moutons passe leur temps a cliquez sur suivant et ok.
Linux sa s'apprend c'est comme tout , si tu avait commencé par linux ... comme tu a fait par windows... tu dirais jamais ca .
ENSUITE ^^' :
Les drivers , la je suis ok , quoi que ... ya beaucoup d'effort de fait ... je prend l'exemple des cartes ATI , ils sont presque tous dispo , et facile a installer ( une ou 2 ligne de commnde... ) ok ya pas de suivant... suivant...mais bon ... vive les tuto internet
« bilbo » a écrit: erso, je ne connais aucun langage informatique à part le peu que j'utilise sur fofo... et je suis pas du tout une bête en informatique même si je connais un ptit peu plus de trucs avant...
ca na rien a voir bilbo O_O ! , dans windows ?? ta pas besoin de savoir les langage informatique ??? bah la c'est pareil juste a savoir quelques commandes de base... monstrueuse tu me dira elle font toute en majorité 2-3 lettres...
ENFIN bref , faut arretez de dire " linux c'est Dure " --__-- _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 10:32 am |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
« Hel » a écrit: Mouarf qu'est-ce que vous lui reprocher à IE ??
si un jour tu develloppe un site web tu comprendra ta douleur ^^
IE ne respecte pas les normes w3c et c a toi de t'adapter a lui
« Aemaeth » a écrit: Une polémique sur quoi ? Neutral
Sur le remplaçant d'xp ^^ _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 11:05 am |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Oui mais twa avoir apris dans école informatique.
Moi comment veus tu que j'aprenne ?? tout seul ptet ?? >.< _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 11:10 am |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
« Mandrou » a écrit: ca na rien a voir bilbo O_O ! , dans windows ?? ta pas besoin de savoir les langage informatique ??? bah la c'est pareil  juste a savoir quelques commandes de base... monstrueuse tu me dira elle font toute en majorité 2-3 lettres...
Surtout que selon la configuration que tu choisis, tu peux même te passer de ces commandes... Mon frère a installé Linux sur l'ordinateur de ma mère (pour avoir les mêmes performances qu'avec Windows XP, mais avec un ordinateur qui ne le supporterait pas), avec une interface à la Windows, pour qu'elle s'y retrouve...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 11:24 am |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Et ton frère ferait 1000 KM pour m'installer Linux sur mon ordi ?? (-_-)
J'vais pas sortir tous çà de mon imagination pour l'installation et tous et tous... _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 11:26 am |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Si tu le payes en conséquent, il le fera certainement...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 11:31 am |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
J'ai que ca à faire de payer les gens
De toute façon. Je marche très bien sous Windows. J'vois pas pourquoi je changerais ?? sauf peut être améliorer encore plus mais quand on a pas les moyens... j'essaye même pas de tenter... _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 11:34 am |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 11:36 am |
|
 |
Mandrou Connétable

|
 |
|
mais oh oh oh , GOOGLE et ton amis...
tu a 100000000000000000000000 de tuto d'installation linux... suffi de lire , et d'apprendre... _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 3:30 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Il y a des feignants...
*Se sauve en courant...* _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 4:59 pm |
|
 |
Turmenel Lieutenant Commandant

|
 |
|
Il a l'air pas mal le vista
*cours se cacher de mandrou*
Non moi j'aime juste la pub
Après je l'ai pas testé puisque je suis aussi plutôt du genre feignant qui se cale devant son pc et qui veut tout marche très bien dans la minute qui suit. _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 6:59 pm |
|
 |
Anakha Lieutenant Commandant

|
 |
|
Le probleme est simple, un utilisateur landa a deja du mal a cliquer pour lancer un programme, consulter ses mails, et naviguer sur internet ^^
Et oui !! Tout evolue heureusement, le pc devient present dans la plupart des foyers, et viendra le jour ou cela deviendra naturel de se servir d'un pc.
Mais en attendant, microsoft a de bonnes années devant lui ^^ _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 11:21 pm |
|
 |
|