| Auteur | Message |
Kromack Grand Maréchal

|
| Sujet du message: Une côte qui descend ? : La curiosité de Lauriole |
 |
|
Une côte monte, une pente descend ? C'est bien sa l'ordre des choses ? Et bien il semblerai que ce ne soit pas vrai partout ! Voila une histoire que j'ai vu sur une émission de TF1 (les 30 histoires les plus mystérieuses). J'ai fait quelques recherches sur le net et lu des témoignages de gens qui ont visité cette fameuse route ! Les avis sont trés partagés certains en perdent leur latin, d'autres ne comprennent pas l'engouement porté sur cette route.
Quoi ? quelle route ? Et bien une route pres de Lauriole ou lorsque l'on veut monter la côte et bien on descend tout seul et lorsque l'on veut la descendre et bien on peine comme si on la monté... Comment est-ce possible !
Certains pensent a un phénomène magnétique inédit (pas si inédit que sa car il semblerai qu'une route américaine connaisse le même phénomène), d'autres pensent a un effet d'optique...
Le mieu je pense pour se faire une idée est de regarder la vidéo de cette émission et de se rendre tout seul comme un grand sur cette fameuse route !
Allé je vous laisse vous faire une idée !
http://www.youtube.com/watch?v=QTs9Js6GOWc _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr |
|
Posté le:
Jeu Fév 08, 2007 10:05 pm |
|
 |
Anakha Lieutenant Commandant

|
| Sujet du message: |
 |
|
Pas facile a dire, il faut le voir pour y croire. Car bon un champ de camera peut etre truqué pour faire croire a une descente en monté...
Mais en tout cas lol pour la cause du champ magnetique terrestre ou les extra terrestre. Le champ magnétique de la terre est extremement faible, et si il etait si important la bas ça jouerait sur les bousoles et meme les circuits electroniques... |
|
Posté le:
Ven Fév 09, 2007 12:00 am |
|
 |
VinCe`3466 Chevalier-Capitaine

|
 |
|
Impressionant !!
avec l'eau et les bouteille  _________________
 |
|
Posté le:
Ven Fév 09, 2007 7:54 am |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Oui Anakha beaucoup pensent que c'est juste un effet d'optique due a la particularité de paysage (il y a une route juste en contre bas qui descend et on peut penser qu'elle est parallele a notre route).
Mais bon ^^ Sa mérite réflexion :p
Mais le mieux serai qu'un envoyé spécial CB aille sur place constater les faits xD
Sinon pour le champ magnétique, je crois pas que ce soit le champ terrestre car il relativement stable (pour un phénomène d'un ordre de grandeur pareil !) mais il y a une hypothèse d'une forte concentration de minerai ferreu dans le sous-sol, plus les lignes a hautes tensions que serai pas trés loin... Mais bon je ne suis pas expert.
Enfin voila sa rapporte pas mal de touristes a la petite ville, donc je pense qu'il vaut mieu privilégier la piste des extra-terrestres !  _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr |
|
Posté le:
Ven Fév 09, 2007 12:42 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
(O_O)
Qu'une chose à dire : c'est un truc de ouf çà lol _________________
 |
|
Posté le:
Ven Fév 09, 2007 4:56 pm |
|
 |
dudu Chevalier

|
 |
|
| moi je pesne que cet été ya un gars habitant sur toulouse et s'appelant sam qui passera ssur agen prendre un denommé dudu et rouleront jusque cette route hein kro ! |
|
Posté le:
Ven Fév 09, 2007 5:36 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Ven Fév 09, 2007 6:39 pm |
|
 |
Anakha Lieutenant Commandant

|
 |
|
Non !! Ne faites pas ça, ils vont revenir !! ^^
Ils sont peut etre parmis nous !! |
|
Posté le:
Sam Fév 10, 2007 2:30 am |
|
 |
Diken Chevalier-Champion

|
 |
|
ana a raison ils sont encore peu etre cachés sous cette route :s:s _________________ <----- je suis offisiellement le validateur de USCH du plus grand USCHER qui puisse existé (roulement de tambour même si tout le monde c'est qui c'est ) Tutu, un validateur n'est rien sans son USCHER, et un USCHER ne peux vivre sans validateur !!
Alors pour Tutu je cri : USCH c'étais ChO
...........................
ChO ChO ChO Chocolat !!! |
|
Posté le:
Sam Fév 10, 2007 8:40 am |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Sam Fév 10, 2007 8:48 am |
|
 |
Turmenel Lieutenant Commandant

|
 |
|
Mdr. En fait ils font une expérience sur nous pour voir ce qu'il se passe quand on comprend pas quelque chose. Je pense qu'ils se marrent bien  _________________
 |
|
Posté le:
Sam Fév 10, 2007 12:42 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Sam Fév 10, 2007 1:21 pm |
|
 |
Turmenel Lieutenant Commandant

|
 |
|
Démasqué !
Je suis un agent de la CIA et j'ai été envoyé parmis vous pour vous espionner. Depuis le début, ma démarche n'a été que tromper votre attention.
Mais comment l'as-tu découvert ?? _________________
 |
|
Posté le:
Dim Fév 11, 2007 2:16 pm |
|
 |
|