spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer
Communauté Chaos Bringers Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
spacer

spacer
spacer logo de la guilde Chaos Bringers spacer
spacer

spacer
spacer spacer
spacer

Information Répartition géographique de la guilde en France.

Communauté Chaos Bringers Index du Forum » Agora  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
billbocquet
Connétable
Connétable

Sujet du message: Répondre en citant

kromack, il faut savoir l'anglais pour le commercial tu dis...

Si j'tiens une boutique en France (j'ai jamais dis que j'le ferais Laughing Laughing (C'est juste un exemple), faudrait que j'me pete le cul à "aprendre" l'anglais (chose qui m'est impossible déjà) pour les anglais qui viendraient en France ?? Oo.Genre c'est eux qui viennent, c'est mwa qui doit me débrouiller pour leur faire comprendre ?? >.<

Aemaeth, je parlais du Canada même et non du Qubec. Sinon, j'aurais précisé. J'ai parlé du Canada comme j'aurais pu parler de l'Italie.

Etre bilaingue, et ceux qui peuvent pas... j'trouve çà un peu nul...

Lun Mar 05, 2007 4:39 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mandrou
Connétable
Connétable

Citation:
Si j'tiens une boutique en France (j'ai jamais dis que j'le ferais Laughing Laughing (C'est juste un exemple), faudrait que j'me pete le cul à "aprendre" l'anglais (chose qui m'est impossible déjà) pour les anglais qui viendraient en France ?? Oo.Genre c'est eux qui viennent, c'est mwa qui doit me débrouiller pour leur faire comprendre ?? >.<

bah oui biensur ... tu va pas les envoyer chier en leur disant non dsl .. la porte c'est par la ==> [- ] je connais pas l'anglais... non trop pas mdr !!!

tu te doit de savoir parler l'anglais c'est tout .

MessagePosté le:
Lun Mar 05, 2007 5:00 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
billbocquet
Connétable
Connétable

Hey mais...

et quand tu peus pas... (2eme édition)

de plus c'est pas à mwa de faire en sorte de parlé la angue des autres quands ils viennent dans tel pays... mais les autres qui doivent faire en sorte de pouvoir parler à ceux du pays qu'ils voyagent...

Lun Mar 05, 2007 5:34 pm
Mandrou
Connétable
Connétable

dsl bilbo mais , non si tu es vendeur dans un magasin... assez connu par exemple ... bah c'est pas les autres qui vont faire des efforts Smile c'est le vendeur ... sinon c'est ton magasin qui va y perdre Wink

MessagePosté le:
Lun Mar 05, 2007 6:25 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
dudu
Chevalier
Chevalier

on s'écarte du sujet principal la alors stoppez ou continuer autre part ^^

ps: et ca ce dit modérateur
MessagePosté le:
Lun Mar 05, 2007 7:06 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Citation:
Si j'tiens une boutique en France

Dans ce cas c'est toi le patron, perdre une éventuelle clientaile non francophone n'engage que toi.

Citation:
kromack, il faut savoir l'anglais pour le commercial tu dis...

Ne confonds pas commercial et commerçant mdr... Un commercial est obligé de savoir parler anglais, toute manière c'est simple, c'est l'entreprise qui décide, et je sais de quoi je parle, j'ai bien précisé les postes a bac+2/3 et bac +4/5 hein ^^

Pour ce qui est ouvrié/artisant/commerçant il est évident qu'on vas pas te demander d'être bilaingue Wink

Citation:
Genre c'est eux qui viennent, c'est mwa qui doit me débrouiller pour leur faire comprendre ??

Les entreprises françaises sont obligés de répondre a la demande mondiale pour continuer à exister ! Si jamais ils disent non nous on parle pô anglais, il vendront rien au monde entier ^^
Et une entreprise ne peut exister sans salariés, donc par conséquent des salariés sans aller jusqu'à bilaingue, mais cappablent de comprendre, de le lire, et de le parler Wink

Donc tout sa pour dire, que l'orsqu'on parle de poste hautement qualifié (tout domaine) l'anglais est obligatoire ^^

http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr
MessagePosté le:
Lun Mar 05, 2007 7:09 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
billbocquet
Connétable
Connétable

Ouai mais dans ce cas c'est obliger mais non accessible à tout le monde.

Mais pour un simple commerçant...

Perso mwa je pesu pas aprendre l'anglais.

Enfin, je le fais en quelque sorte au lycée mais vu de mes problèmes d'auditions (port d'apareillage auditifs), j'ai déjà du mal a en comprendre la signification alors je cherche même pas pour la compréhension et le sens... .

C'est pour celà que d'ailleurs j'ai pris l'allemand en LV1 car ça me semblé plus "grave".

Et à l'écrit, c'est une castatrophe, déjà que j'étais en retard dans mon français...

bref, 4 de moyenne en anglais, c'est çà qui me plombe bien ma moyenne et mes redoublements. Déjà que l'allemand, j'ai du mal... enfin bref... pour mwa pas possible...

Mais en plus de çà, les gens me comprennent pas...

Lun Mar 05, 2007 7:17 pm
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Citation:

Le monde du travail est par définition un monde plein d'inégalités Billbo, quelques exemple simples, les femmes touchent en moyenne 20% de moins que les hommes a niveau d'étude/de poste équivalent.
Les handicapés même trés diplômés subissent des discriminations.
Le racisme est aussi présent, sans compter les entretients d'embauche ou la première impression (basée sur le physique et l'attitude) et souvent celle retenue (c'est humain).
Ce que l'on apelle communément le piston est aussi une inégalité.
Nous sommes tous égaux en droit (et encore... Confused) mais nous ne sommes absolument pas tous égaux face à la vie et encore moins face au travail.

On vous à peut-être voilé la face à l'école pendant des années mais le monde n'est pas "juste" et si tu ne t'adapte pas de toi-même alors la société a vite fait de te mettre à l'écart.

MessagePosté le:
Lun Mar 05, 2007 7:25 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mandrou
Connétable
Connétable

« Kromack » a écrit:
Citation:

Le monde du travail est par définition un monde plein d'inégalités Billbo, quelques exemple simples, les femmes touchent en moyenne 20% de moins que les hommes a niveau d'étude/de poste équivalent.
Les handicapés même trés diplômés subissent des discriminations.
Le racisme est aussi présent, sans compter les entretients d'embauche ou la première impression (basée sur le physique et l'attitude) et souvent celle retenue (c'est humain).
Ce que l'on apelle communément le piston est aussi une inégalité.
Nous sommes tous égaux en droit (et encore... Confused) mais nous ne sommes absolument pas tous égaux face à la vie et encore moins face au travail.

On vous à peut-être voilé la face à l'école pendant des années mais le monde n'est pas "juste" et si tu ne t'adapte pas de toi-même alors la société a vite fait de te mettre à l'écart.

je plussoie !

MessagePosté le:
Lun Mar 05, 2007 7:47 pm
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Citation:
je plussoie !

Heuuu trop savant pour moi :p

MessagePosté le:
Lun Mar 05, 2007 8:02 pm
Mandrou
Connétable
Connétable

« Kromack » a écrit:
Citation:
je plussoie !

Heuuu trop savant pour moi :p

ca veut dire que je suis d'accord et que je te suis dans ton raisonement...

ou ... sa serai comme l'ordinaire "+ 1"

MessagePosté le:
Lun Mar 05, 2007 8:42 pm
billbocquet
Connétable
Connétable

Le racisme... ca me soul çà aussi (-_-).

Même mes parents le sont...

Mêem la famille à ma mère... quand ils en parlent à table ca m'enerve. Chai pas kwa faire >.<. J'ai envi de tous les martyriser dès qu'ils en parlent :s

Mar Mar 06, 2007 4:38 pm
Mandrou
Connétable
Connétable

tu vois quelqu'un ?? tu te fait suivre ? Laughing ( cf : scketch de gad elmaleh )

MessagePosté le:
Mar Mar 06, 2007 4:44 pm
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Etre mauvais en anglais n'est pas une fatalité... C'est pour ça que les voyages linguistiques sont intéressants... Tu as vraiment du mal les premiers mois, et après, ça devient aussi naturel que ta langue maternelle...
Etre malentendant n'y change pas grand chose dans ce cas, car justement, comme en français, comme tous ceux qui partent, tu finis par retenir la sonorité, et tu comprends...

Partir est le meilleur moyen de progresser un max dans la langue que tu as choisi, peu importe ta condition scolaire ou physique, c'est ça l'intérêt... Wink

Pour ma part, on ne peut pas vraiment dire que je sois "mauvaise" en anglais... Je comprends parfaitement, et m'habitue très vite au changement de langue (quand je suis arti à Noël, pendant une semaine, au retour, je comprenais même le speaker de l'avion !)... Mais j'ai une prononciation ingnoble, et je compte que ça s'arrange... Wink
Mais bon, après, il faut noter que je pars à Newcastle... Là où l'accent devient une nouvelle langue, le Gordie... Incompréhensible, même pour les anglais natifs... (Pire que l'Ecossais !) Confused Mais bon... Je me console en me disant qu'au moins, si je comprens le Gordie, je comprendrais n'importe quel anglais, avec accent ou non... Very Happy

Mar Mar 06, 2007 8:35 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
billbocquet
Connétable
Connétable

"Etre malentendant n'y change pas grand chose dans ce cas, car justement, comme en français, comme tous ceux qui partent, tu finis par retenir la sonorité, et tu comprends..."

Je ne suis pas si sûr qu'on est la même sonorité... Moi ce sont des appareils qui "amplifie" le son... pas mes oreilles mêmes qui "captent" les sons...

Partir en Angleterre, ca me dit pas... j'y comprendrais rien, déjà dans les bases, j'arrive à me foutre dans le tas, j'ai pas totue ma monnaie et assez à foutre là dedans... et j'ai pasenvi de vivre dans la rue et crever de faim pour des conneris pareil...

Mar Mar 06, 2007 8:42 pm
Toutes les heures sont au format GMT
Communauté Chaos Bringers Index du Forum » Agora Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers:  
:: Légende des icones ::