| Auteur | Message |
Ushiwa Itashi Sergent

|
| Sujet du message: Le bonjour d'un vieux camarade |
 |
|
Salut à tous (Dans l'absolu j'ai poster ici plutôt qu'ailleur mais bon je retrouverai le post s'il était déplacé).
Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou m'ont oublier). Je suis Ushiwa Itashi alias Hyma sur les Serveurs Spiral 1 et 2 (avant et après ràz).
Je viens chez les Chaos Bringers parce que je crois que certains des Ancients "Sacred Order & Co" (Turmenel, Snekid?, verveine, billbocquet ...) sont ici désormais.
Alors qu'es ce que vous devenez ?, toujours sur Spiral 3 je présume. Tout le monde joue encore à WoW ? xD
Je crois que Snekid a plus ou moins stop pour les études mais sinon j'en sais rien xD.
Enfin bon go me dire ce que vous faites ^^.
(Désoler pour les Pseudos s'ils ont changé ça fait un bail xD).
PS : Sinon moi toujours sur Officiel, j'aurais pas le courage de tout recommencer. Sinon toujours sur mon démoniste en leveling à Wotlk (arf xp c'est chian xD) _________________ Oh! my god what can i do ?! |
|
Posté le:
Mer Déc 10, 2008 10:25 pm |
|
 |
verveine Chevalier-Capitaine

|
| Sujet du message: |
 |
|
Hymaaaaaaaa !!!
hihi, je ne t'ai pas oublier ^^
Moi pour ma part, après 1 an de stop wow j'ai repris avec Night (n'amoureux (l) ) depuis deux semaine sur spiral ^^
Bon verveine a changer depuis le temps, a passer du temps au placard elle est devenue toute miteuse et pourrie mais bon ! et puis c'est devenue une petite magicienne, très bourrine quand il s'agit de taper sur les monstres x) |
|
Posté le:
Jeu Déc 11, 2008 4:37 pm |
|
 |
Ushiwa Itashi Sergent

|
 |
|
Cool ^^. Comme quoi les Elfes ont mutés petit à petit xD
Il ne reste plus que toi des petits vieux de la vieille ? _________________ Oh! my god what can i do ?! |
|
Posté le:
Jeu Déc 11, 2008 4:51 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Coucou !
Non il en reste encore ! Et puis d'abord moi aussi j'étais sur spiral v1
La pluspart du temps c'étais pour faire la gueguere a SO mais bon xD _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr |
|
Posté le:
Jeu Déc 11, 2008 6:08 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Mwa je jous toujours à WoW aussi. Comme tu peux le voir, je me prénommait Billbocquet sur le Spiral 1, pseudo que tu as surement déjà entendu et que tu n'a pas oublié comme je vois ^^.
Actuellement je jous encore à WoW et plus précisément sur le nouveau Spiral avec le reste de la guilde ^^.
Mon perso principal se nomme Althalas de la faction Horde : elfe de sang mage lvl 70 spé élémentaire 30/31 métiers couture et enchantement 375 blablablablabla et bien sûr faisant parti de la guilde Chaos Bringers  _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Déc 11, 2008 7:11 pm |
|
 |
Ushiwa Itashi Sergent

|
 |
|
Han vous êtes tous passer chez le Malin dans la Horde !!! _________________ Oh! my god what can i do ?! |
|
Posté le:
Jeu Déc 11, 2008 8:26 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Ven Déc 12, 2008 6:57 am |
|
 |
Kyros Sergent

|
 |
|
C'est vous les vilains !  |
|
Posté le:
Sam Déc 13, 2008 10:31 am |
|
 |
Narya Sergent-Chef

|
 |
|
(message d'utilité publique reconnue, j'avoue...) |
|
Posté le:
Sam Déc 13, 2008 10:34 am |
|
 |
Mandrou Connétable

|
 |
|
Yop ^^
plaisir de voir des revenants
pour ma part je suis sur officiel aussi Slawn@Ner'zhul ^^ ( démoniste )
( Nax 10 clean, et 25 7/15 )
j'ai aussi un perso 65 sur spiral 3 mais pô le temps et la motive de le monter ^^
voilouuuu bon courage pour le pexing ^^
Ps: spé a revoir pour le pexing ! perte de temps en déstru _________________
 |
|
Posté le:
Mer Déc 17, 2008 5:41 pm |
|
 |
Ushiwa Itashi Sergent

|
 |
|
« Mandrou » a écrit: Ps: spé a revoir pour le pexing  ! perte de temps en déstru
T'es fou ya pas mieux, ça évite de se faire chier à Dot+Gangregourde.
PS: La spé Affliction/Shadow Bolt comme c'est mal ! _________________ Oh! my god what can i do ?! |
|
Posté le:
Jeu Jan 29, 2009 9:18 am |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Jeu Jan 29, 2009 10:24 am |
|
 |
Ushiwa Itashi Sergent

|
 |
|
Disons que si vous avez pas trop de Bug dans le déclenchement des sorts et des buffs de raid la spé Destruction (la mienne là n'est pas vraiment PvE) est 100 000 fois plus simpa à jouer et devient même méga efficace avec l'apport d'un druide chouette et/ou un Chaman.
Les dot c'est super relou xD _________________ Oh! my god what can i do ?! |
|
Posté le:
Jeu Jan 29, 2009 6:33 pm |
|
 |
Machoblues Sergent-Chef

|
 |
|
Posté le:
Ven Jan 30, 2009 11:00 am |
|
 |
Mandrou Connétable

|
 |
|
Citation: la spé Destruction est 100 000 fois plus simpa à jouer et devient même méga efficace avec l'apport d'un druide chouette et/ou un Chaman.
ben go te mettre a jour mon gars.
Sur Bc j'aurais dit oui (quoi que l'affliction était au dessus avec le stuff adéquat).
ce qui est rigolo c'est quand tu dit que c'est " 100 000 fois plus sympa" a jouer ^^ , pour moi joué avec 3-4 touches ( en comprenant la conflag ) ... c'est pas rigolo , spam incinerer et 1 chaos bolt tout les 20 s , c'est plutot chiant et ultra soporiphique en raid, et surtout pour les feignants , cependant elle peut devenir interessante niveau dps avec un gros stuff, mais toujours ridicule comparé a un bon joueur afflic à stuff egal.
Cependant avec un stuff moyen de debut hero, la spé la plus adequat pour envoyer du lourd c'est la spé 0/40/31, qui te permet d'up ton crit de 10% et d'up ton spell power avec ton pet, tout en gardant l'avantage des point destru, c'est avec cette spé que tu sortiras ton plus gros dps au début.
la spé affliction devient rentable arrivé a un certain Cap de Carac :
avant d'avoir 1700 spell unbuff, et 15-16% crit c'est totally useless, car ca sort aucun dps, un score de hate approchant les 300 aide aussi pas mal.
Crois moi mec : Affliction > all, suffit d'avoir un mini de stuff, mais surtout d'etre skilled . un cycle dps a 8 touche c'est pas donné a tout le monde !
« Slawn@Ner'Zhul » a écrit: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Slawn
mon ti slawn, je peut pas faire de liens , phpbb kiff pas les " ' " dans les url ^^
Ps : pour finir, sur Spiral ils sont encore en 2.4.3, donc encore les anciens Abres de talents, ce qui change completement tout ^^, surtout au niveau des spé. _________________
 |
|
Posté le:
Mar Fév 03, 2009 2:41 pm |
|
 |
|