| Auteur | Message |
billbocquet Connétable

|
| Sujet du message: Montpellier |
 |
|
Coucou ^^.
J'aimerais savoir qui habites à Montpellier ou pas loin et qui y compte passé pendant les vacances d'été (précisé quand ??) parce que j'aimerais y passé quelques jours si il y a moyen et donc voir tous vos têtes de con
Par contre, je recherches aussi un hébergeur. Et précisé pour combien de jours maximum on pourrait m'héberger. Parce que l'eau et la bouffe c'est cher quand même . (bon je pèses que 63 kilos environ et chui pas un gros dalleuh donc pour la bouffe ca va encore mais pour l'alcool *sifflote* )
Po envi de squatter une éternité aussi pour vous faire chier. J'ai po envi d'être un fardeau pour vous comme d'hab
Oui parce que à mon avis j'aurais pas beaucoup d'argent sur mwa, juste de kwa me payer quelques trucs si on sort ^^. (pas moyen de trouver un boulot le mois de juin, c'était juillet et aout ou rien mais bon je pouvais pas faire ces 2 mois pour cause de problème de transport )
Sinon en gros je viens pour y passé des bonnes ptites vacances au chaud près de la plage dans une ville et une bonne ambiance et voir le plus de monde possible ^^.
Bon sinon j'en est pas encore parlé à ma mère donc... mais je préfère voir d'abord si y'a moyen que je puisses venir après on verra... chaque chose en son temps

Dernière édition par billbocquet le Mer Juin 25, 2008 12:11 pm; édité 1 fois |
|
Posté le:
Mer Juin 25, 2008 12:00 pm |
|
 |
VinCe`3466 Chevalier-Capitaine

|
| Sujet du message: |
 |
|
MDR le crateur xD non je rigole!!
Bon pour ma part j'y serait les deux mois sur montpellier!!!
Mais pas pour me la couler douce xD je travaille a peugeot tt l'été donc emploie du temps très restrint!! Voila si vous organiser un truc je verait en fonction de mes horraires voila!!!
Donc voila Désole Billbo mais je taff
Sinon envie de voir ta tete de ouf xD _________________
 |
|
Posté le:
Mer Juin 25, 2008 12:10 pm |
|
 |
|