testé a l'ecole avec 8 portable , pas moyen ^^ _________________
Posté le:
Lun Juin 09, 2008 11:29 pm
PsyKo Paysan
Sujet du message:
J'ai pas compris le truc de StreetFigther, faut m'expliquer svp _________________ 13 ®0X0®: 1µ! $3ul ®oX3 sµ®70µ7 |*4$ 13
/\/44[3 !!!
(Un ally n'est pas un roXor par definition)
Posté le:
Mer Juin 11, 2008 12:57 am
billbocquet Connétable
Sujet du message:
En faite le mec il avait très peu de PV par rapport à la meuf qu'était plein PV elle. Donc, t'aurais pensé que c'était la défaite assuré mais en faite même pas, le mec il a réussi à parer coup sur coup et a enchainer ces attaques pour mettre la meuf à terre kwa. Même les 2 dernières attaques, il a reussi à les parer (coup de pieds continu plus saut en l'air pour taper au dessus) et quand elle est redescendu il a contre attaqué direct avec une putain de technique aussi avec ces pieds en tournant autour de lui.
En faite, d'après s'que j'ai vu, je penses que c'était çà lol. Après, je ne sais pas ce que disait le mec en anglais au micro _________________
Yes voila , faut savoir que la video c'est une finale de championat ( du monde je crois )
tout a la fin Ken à 1 poil de cul de vie :/ , et il arrive a parer successivement les 3 attaque special de Shen lee ( à savoir une 10aine de coup par attaque special) ... ca fait du 1coup par 1/2sec a eviter environ!
donc c'est plutot impressionnant d'avoir cet dexterité dans les doigt en ayant seulement 1 poil de cul de vie ... de plus a la fin de la 3eme attaque de shen lee il faut absolument qu'il la Ko sur ca prochaine attaque ce qu'il fait remarquablement...
en gros.. /kneel_to_god
x) _________________
Posté le:
Jeu Juin 12, 2008 10:27 am
Kromack Grand Maréchal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum