Kikou tout le monde je post ici mon 1ER sujet
J'étais sur youtube puis je suis tomber sur des montages video sur wow..je vous en dit pas plus
Place aux videos
Et le clip de Christina Aguilira, je n'ai pas non plus pu le visionner... _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
Posté le:
Dim Mar 11, 2007 9:19 pm
Kromack Grand Maréchal
Sujet du message:
Voici une vidéo vraiment étonnante sur les danses utilisées dans wow !
Cliquez ici _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
Sujet du message:
J'ai déjà vu une vidéo dans le même genre mais il y a lontemps de celà où ils montré les danses de toutes les races, je dis bien toutes sauf celles de Burning Crusade.
Il me semble en avoir vu une autre pour nouvelles races de BC mais je m'en souviens plus. _________________
Posté le:
Sam Mai 26, 2007 7:50 am
Kromack Grand Maréchal
Sujet du message:
J'ai trouvé cette vidéo ce matin : La barre de faire ! Mais en version wow lol
Sujet du message:
VTFF c'est un topic de vidéos ici, alors soit vous implémentez le BBCode GameTube soit vous la bouclez _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
Sujet du message:
Sets T7 ?
Perso je pense que c'ets un gros fake, le set mage et demo c'est le même, pareil pour celui du chamy et du wawa. Soit c'est un fake soit ils sont vraiments bidon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum