| Auteur | Message |
Hel Staff Asgard
|
| Sujet du message: |
 |
|
Y croire ou ne pas y croire, tel est la question.... _________________
 |
|
Posté le:
Ven Avr 13, 2007 8:15 am |
|
 |
Anakha Lieutenant Commandant

|
 |
|
Moi je trouve ça louche que des Etrangers a notre planete se pointent, et ne prennent meme pas contacte avec nous.
Une seule raison est vraiment valable :
On est vraiment trop con...
Apres c'est toujours pareil, jamais on a de photo nettes, ok c'est vrai, on ne se balade pas toujours avec son APN dans le sac.
Mais franchement, moi j'ai lu vite fais, et quand on voit qu'un temoin a vu un vaisseau a une 100 ene de metre pres d'une maison, et que ce temoin est partie par la peur et la pnique... mdr
Mais moi si je vois ça, bah je sort direct de la voiture, et je vais voir !! Qui nous dis que ce ne sont pas des Johnny Depp les extra terrestes !!
Non mais, nous sommes sur cette planete a vivre notre petite vie qui ne rime a rien, on bosse pour avoir de l'argent et avec l'argent on achete se dont on a besoin pour vivre et payer nos ridicules plaisirs.
Et pour une fois !! Un truc incroyable depuis la decouverte du nouveau monde arrive !! Et ce con de temoin s'enfuie... lol
Je ne pense pas que l'on soit si interressant que cela...  _________________
 |
|
Posté le:
Ven Avr 13, 2007 11:35 am |
|
 |
Hel Staff Asgard
|
 |
|
« Anakha » a écrit: Moi je trouve ça louche que des Etrangers a notre planete se pointent, et ne prennent meme pas contacte avec nous.
Une seule raison est vraiment valable :
On est vraiment trop con...
Apres c'est toujours pareil, jamais on a de photo nettes, ok c'est vrai, on ne se balade pas toujours avec son APN dans le sac.
Mais franchement, moi j'ai lu vite fais, et quand on voit qu'un temoin a vu un vaisseau a une 100 ene de metre pres d'une maison, et que ce temoin est partie par la peur et la pnique... mdr
Mais moi si je vois ça, bah je sort direct de la voiture, et je vais voir !! Qui nous dis que ce ne sont pas des Johnny Depp les extra terrestes !!
Non mais, nous sommes sur cette planete a vivre notre petite vie qui ne rime a rien, on bosse pour avoir de l'argent et avec l'argent on achete se dont on a besoin pour vivre et payer nos ridicules plaisirs.
Et pour une fois !! Un truc incroyable depuis la decouverte du nouveau monde arrive !! Et ce con de temoin s'enfuie... lol
Je ne pense pas que l'on soit si interressant que cela...
Pas faux, mais bon ce serait couillon qu'on soit les seuls êtres vivants de la galaxie/Univers/autre..... (je sais c'est le vieux débat qui ramene ses miches mais bon).
En même temps Ana, imagine avec tous le foin qu'a fait la SF, que ET vient te sucer le cerveau ou autre (les pervers dehors, c'est sérieux la^^)
tu fait quoi, tu te casse ou tu reste ?? _________________
 |
|
Posté le:
Ven Avr 13, 2007 11:59 am |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Ven Avr 13, 2007 4:56 pm |
|
 |
Ushiwa Itashi Sergent

|
 |
|
« Anakha » a écrit: Mais moi si je vois ça, bah je sort direct de la voiture, et je vais voir !! Qui nous dis que ce ne sont pas des Johnny Depp les extra terrestes !!
C'est valable mais bon, s'il sont 5 Johnny Depp tu fait comment tu choisit ou tu élargis des ambitions ?!
Moi j'approcherai et si leur technologie est très avancée je leur saute dessus, je les désarmes et les attachent, les amènent à me dire comment leur vaiseau marche (je me laisse pas avoir avec des truc style "paye sur Autodestruction") et j'utilise leur technologie pour m'élever au rang de dieu et dominer cette planète !!!
Non je rigole, enfin quoi que ...
(Enfin quoi que si les Johnny Depp sont en réalité de Superbes femmes je pourai devenir l'ambassadeur terrien)
« Kromack » a écrit: Manifestations "divines"
Autant considèrer que les Goa'uld sont en bataille acharnée contre l'équipe de SG-1, que les X-Men sont parmis nous, que L'invasion des femmes abeille a commencé, ... ça serai plus probables ...
(Et oui plus septique et terre à terre que moi c'est dur à trouver ...) _________________ Oh! my god what can i do ?! |
|
Posté le:
Ven Avr 13, 2007 10:32 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Citation: et j'utilise leur technologie pour m'élever au rang de dieu et dominer cette planète !!!
Bon état d'esprit je ferai exactement la même chose ! Mais je prendrai soin de retirer leur combinaison bionique et de me l'approprier
Citation: Autant considèrer que les Goa'uld sont en bataille acharnée contre l'équipe de SG-1
*Fait briller ses yeux*
Citation: L'invasion des femmes abeille...
Cela à l'air intéressant... *enfile son costume de bourdon*
Tu es sûr que ce n'est qu'un film ?
PS : Attendons les photos ! xD _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr |
|
Posté le:
Sam Avr 14, 2007 8:50 am |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Mer Avr 25, 2007 10:59 am |
|
 |
Ushiwa Itashi Sergent

|
 |
|
L'équation de drake c'est pour la présence de vie intelligente ...
Là bas doit y avoir 2% d'oxygen ...
La terre à mis de très très très longues année avant d'être habitable.
Alors jumelle ok, mais de qu'elle époque ! _________________ Oh! my god what can i do ?! |
|
Posté le:
Mer Avr 25, 2007 7:41 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
a oki pour Drake ^^
Ben si on considere la distance de 20 millions d'années lumieres en terme d'expension de l'univers sa dois pas faire beaucoup si ? enfin 20 Années lumieres je crois que c'est rien du tout a l'échelle de l'univers donc, le système solaire dois pas etre en gros décalage avec le notre.
Mais bon il savent que la température est entre 0 et 40 °C et que de l'eau liquide en grosse quantitée (il savent pas si la planette est couverte d'océan ou si il y a de la terre émergée). Ils vont construire des telescope spécialement pour étudier l'athmosphère ^^
En revanche le temps de tramssion d'une onde radio est de 20 ans (a la vitesse de la lumière) mais je ne sais pas si les émissions radio dans le vide sont a la vitesse de la lumière ? J'ai pas trouvé sur le web ^^
Donc en gros 40 ans pour envoyer et recevoir un bonjour hypothétique !
En plus je me demandais, distance de 20 années lumières, la planette dois être morte a l'heure actuelle, mais non en fait, on la vois juste avec 20 ans de décalage si je me trompe pas ^^'
Ce qui est quand même surprenant c'est que c'est seulement au bout de la 220 ieme exoplanète découverte que surgit une planète prépondant propablement aux critères d'une planète habitable. Au début du programme on pouvais lire partout que sa n'arriverai probablement pas vu que les probabilités qu'une planète soit exactement a la bonne distance de son étoile sont trés faibles.
A mon avis cet astronaume est cocu ^^ _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
|
Posté le:
Mer Avr 25, 2007 10:04 pm |
|
 |
Ushiwa Itashi Sergent

|
 |
|
« Kromack » a écrit: En revanche le temps de tramssion d'une onde radio est de 20 ans (a la vitesse de la lumière) mais je ne sais pas si les émissions radio dans le vide sont a la vitesse de la lumière ? J'ai pas trouvé sur le web ^^
Ben en théorie les ondes radio comme toute les ondes sont des vatiations de pressions donc sans gaz de support ça passe pas ...
Edit : En fait non j'ai confondu avec le son ... sinon comme on communiquerai par satellites xD
C'est 20 ans si on va à la vitesse de la lumière donc pour l'instant tout ce qu'on peut faire c'est des appels de phares xD
Mais un mesage à déjà était envoyer dans un sattelite il y a quelques année
- Pioneer
Mon prof m'avait expliquer ce que ça voulais dire mais bon maintenant que j'ai oublier çà ressemble à un vieux dessions style Man Power un peu space ...
- Voyager Golden Record
Donc pour ma part, ça change rien cette planète étant à 20 années lumières il nous faudra un moment pour y aller.
Mais bon ça fera une rechange quand la notre sera cassé, au rythme où ça va ça risque de pas tarder xD
Va faloir jouer des coudes pour avoir pouvoir y envoyer sa progéniture ...
Edit : J'ai vu sur BFM TV que la plaète en quetion était 5x plus lourde que la terre donc innabitable sauf si vos muscles et vos os sont capables de tenir si vous étiez 5x plus lourd ...
Perso j'avoisinerai les 300kg donc ... _________________ Oh! my god what can i do ?! |
|
Posté le:
Jeu Avr 26, 2007 12:00 am |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
On ne cherche pas une planette ou habiter nous xD mdr on cherche une planette succeptible d'accueillir la vie ^^
Sinon pour la cas de pioneer c'est autre chose, on a envoyé une plaque decrivant comment construire un systeme radio au hasard dans l'espace ^^ Donc c'est juste pour le fun.
Maintenant je suis sur que actuellment les ondes radio ne voyagent pas a la vitesse de la lumière car pour prendre les missions marsiennes par exemple, il y avais un décalage de 15/20 minutes il me semble avec la sonde. (Idem pour les missions Lunaire).
Donc c'est pas pour demain qu'on echangera des communication hypothétiques en 20 ans avec cette planette. ^^
Sinon vu que tu parles de pioneer, si tu t'y intéresse un peu je te conseille de lire l'anomalie pioneer (trouvable sur le web), cette sonde et sa soeur (pioneer 10 et 11) contredisent les lois de la mechanique quantique (enfin celeste). _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
|
Posté le:
Jeu Avr 26, 2007 3:26 pm |
|
 |
Ushiwa Itashi Sergent

|
 |
|
Les ondes radio ne vont pas à la vitesse de la lumière c'est sûr.
Faudra attendre qu'on en sache plus sur les Photons ...
Pour ce qui est des paradoxes de la physique quantique il y en a pas mal, parce que les recherches sont faites uniquement sur les observations de l'espace, et comme tout le monde le sais dans l'espace les unités de mesures sont monstrueuses résultat on peut pas être sûr de savoir à quel point la plus petite chose peu interagir.
Il existe des tas d'objets mathématiques qu'on ne peut pas observer mais qu'on admet vu que sinon les équations veulent rien dire ... j'avais vu un truc comme ça sur le voyage temporel ... _________________ Oh! my god what can i do ?! |
|
Posté le:
Jeu Avr 26, 2007 7:38 pm |
|
 |
|