Une petite vidéo qui est sur le DVD bonus de Final Fantasy : The Spirit Within.
Perso, j'adore !
Allez, jusqu'au bout, surtout si vous ne connaissez pas la musique ou la choragraphie (Honte à vous !!! ), les dédicaces valent le coup !
_________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 10:55 pm
billbocquet Connétable
Sujet du message:
lol, je l'avais déjà vu ^^. Je sais plus où xD. _________________
Posté le:
Mer Mar 21, 2007 1:06 pm
Aemaeth Maréchal
Sujet du message:
Peut-être bien sur le DVD ? _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
Posté le:
Mer Mar 21, 2007 3:12 pm
Diken Chevalier-Champion
Sujet du message:
comme ils sont trop syncro balèze ^^ _________________ <----- je suis offisiellement le validateur de USCH du plus grand USCHER qui puisse existé (roulement de tambour même si tout le monde c'est qui c'est ) Tutu, un validateur n'est rien sans son USCHER, et un USCHER ne peux vivre sans validateur !!
Alors pour Tutu je cri : USCH c'étais ChO
...........................
ChO ChO ChO Chocolat !!!
Posté le:
Mer Mar 21, 2007 4:26 pm
billbocquet Connétable
Sujet du message:
Non non, j'ai pas vu çà sur le DVD , je ne l'ai jamais eu _________________
Posté le:
Mer Mar 21, 2007 4:29 pm
Kromack Grand Maréchal
Sujet du message:
Exellente vidéo que je n'avais jamais vu ! Merci pour ce post ^^ En plus je suis fan de ce film
Han !! Comment sa me donne envie de tafer avec des infographistes ! Dommage que je soit une bille en maths _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
hmm... je dirais que c'est... thrillerde Micheal jackson la musique ET chorégraphie :p _________________
Posté le:
Mer Mar 21, 2007 6:01 pm
Aemaeth Maréchal
Sujet du message:
Ce n'était pas une devinette ! _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
Posté le:
Mer Mar 21, 2007 8:34 pm
Eragon Sergent-Major
Sujet du message:
mdr,j'avais vu le film 2 3 fois, mais jamais cette vidéo super ^^ _________________
Posté le:
Jeu Mar 22, 2007 5:43 am
Aemaeth Maréchal
Sujet du message:
Cette vidéo est un bonus caché sur le DVD bonus. _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
Posté le:
Jeu Mar 22, 2007 4:58 pm
Nightmare Sergent-Major
Sujet du message:
Deja vu et trouvé car j'ai le DVD ! Trop kiffant ce film *-* _________________ La mort est peut-être la seule réalité qui a une signification quand on sort du cauchemar de la vie...
Posté le:
Jeu Mar 22, 2007 6:24 pm
Aemaeth Maréchal
Sujet du message:
Fan aussi de tout ce qui est FF ? _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum