| Auteur | Message |
Hel Staff Asgard
|
| Sujet du message: Persos : Warhammer 40.000 |
 |
|
Salut à tous, afin que Pupuce.....Aemaeth pardon, puissions faire mumuse sur differents tableaux, je vous conseille de vous créer des persos sur les differents univers car ils seront le théatre de lancement d'autres quetes.
Je vais pour ma part, m'atteller à un script de quete futuriste pour changer un peu du Med'fan.
Ce sera surement un Starcraft ou un Warhammer 40.000
Pour Starcraft, merci de vous mettre d'accord entre vous pour savoir la race, si elle doit être Terran ou Protoss (Zerg étant injouable roleplayment si vous souhaitez y trouver un intêret), les mix terrans-protoss peuvent être faisable, mais cela me demandera plus de temps.
Pour Warhammer 40.000 : liste des races
-Impérium
-Chaos
-Eldars
-Orks
-Tau
Idem içi merci de vous concertez pour bien choisir la race (dans 40.000, réunir ces 4 races la, sans qu'elles se tapent dessus est quasiment impossible et encore, même le cimetière ca peut ne pas fonctionner).
Je me refuse à imposer des races car cela peut desinteresser les joueurs
Hel, Modo Infernal _________________
 |
|
Posté le:
Mer Mar 14, 2007 11:34 pm |
|
 |
Eragon Sergent-Major

|
| Sujet du message: |
 |
|
heu, les eldars noirs ,tyranides ne sont pas autorisés? :p _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Mar 15, 2007 5:39 am |
|
 |
Hel Staff Asgard
|
 |
|
Eldars noirs : authorisé mais pas Tyranides, car Roleplayemnt, c'est pas jouable (ils ne parlent pas !) _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Mar 15, 2007 10:20 am |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Donc : ici ce sera les persos pour Warhammer 40 000 ? _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Jeu Mar 15, 2007 5:34 pm |
|
 |
Hel Staff Asgard
|
 |
|
ben vi ^^ _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Mar 15, 2007 6:36 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Je vais le préciser dans le titre alors. ^^
Et on pourra peut-être déplacer les sujets...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Ven Mar 16, 2007 11:00 am |
|
 |
Eragon Sergent-Major

|
 |
|
voici mon personnage, ce sera un eldars faute de ne pouvoir joué les tyranide :p
Nom:heuu disons Magnax :p
Race:Eldars
Caractère physique:il est fin est swelte comme tout les eldars, il a des yeux bleus,il a aussi des doigts fin...(descriptions un peu courte, mais bon les eldars sont spéciaux :p),combatif,agiles et surtout très précis avec toutes armes a feu...
Traits mentaux:Il est très intelligent,rusé,patriotique,sournois..
Caractère psychique:Etant un guerrier mirage,il n'en dispose pas
Equipement:Il est armé d'un fusil de sniper ,une longue cape flotte derrière lui,ainsi qu'une robe,il possède aussi un casque..
Histoire:
Il est né dans un vaisseau monde très ancien, malheuresement pour lui et son peuple,dès son plus jeune âge,son vaisseau fut attaqué par Mangeur de Monde,plus communément les Tyranides...Après être ressortis de justesse de l'affrontement,quoique gravement endommagé le vaisseau du se posé d'urgence pour réparé ses dégats...Ils reprirent la route...Bien des années passèrent,Magnax grandit de plus en plus...Ses capacités physique ont énormément grandis ainsi que sa précision,du fait qu'il surpassait la plupart des eldars...Ils sont arrivés sur une planète ou le combat faisait rage,orks,spaces marines,eldars,eldars noirs,tau,spaces marines du chaos se battaient tous ensemble pour un seul et unique objectif...
Magnax se demandait pourquoi ils se battaient mais il avait reçu un peu plus tôt un message indiquant que les eldars sur la planète réclamait de l'aide, ils leurs fallaient de l'aide,c'est pourquoi notre héros ce décida d'aller les aidés _________________

Dernière édition par Eragon le Ven Mar 16, 2007 4:51 pm; édité 1 fois |
|
Posté le:
Ven Mar 16, 2007 1:22 pm |
|
 |
Hel Staff Asgard
|
 |
|
Pas validé, car trop bourrin.......
Grand Prophète ???!???!!!! et pourquoi pas Avatar de Khaine ou Yriel voir Eldrad ?
Tu seras Gardien !!!!!!!!! non pire, je te rétrograde Garde Imperial _________________
 |
|
Posté le:
Ven Mar 16, 2007 3:04 pm |
|
 |
Eragon Sergent-Major

|
 |
|
ok, mais donc ce cas autant l'ajouté :p pour que quelqu'un ne fasse pas la même erreur que moi ^^ par contre si tu as un carni en stock je dis pas non :p
j'ai édité,si cela ne convient pas,dis le moi ^^ _________________
 |
|
Posté le:
Ven Mar 16, 2007 4:47 pm |
|
 |
Hel Staff Asgard
|
 |
|
Erag, validé
Si les autres pouvaient aussi faire de même ou signaler leurs eventuelless non-participations (pas français mais tant pis). _________________
 |
|
Posté le:
Lun Mar 19, 2007 12:58 pm |
|
 |
|