| Auteur | Message |
Kromack Grand Maréchal

|
| Sujet du message: [Présentation] Kromack |
 |
|
Huhu bon ben je me présente !
Je suis Kromack j'ai connu votre guilde heuuu pasque c'est moi qui l'ai créée ^^' Sa faisait tâche que le Guild Master ne se présente pas... alors voila !
IRL j'ai 20 ans, je suis étudiant en DUT informatique pour quelques mois encore et apres j'espere pouvoir faire une licence dans le développement web ! Je vie avec Thélia chiri qui est aussi dans la guilde
Sinon je suis passionné de Rap et d'informatique ! Qui a dit que c'était pas compatible ! hein ? Je suis également fan de science-fiction et surtout les séries *-* comme Star Gate, les 4400, Heroes, et tout et tou :p
Que dire de plus tout le monde me connait ... xD
Ah si, il est a noté la façon admirable dont je me suis occupé de tout ce jolie monde durant tout ce temps... Merci Merci public je t'aime !
Hum... revenons en à nos moutons !
A oui ! IG je ressemble a sa :
Bon c'est un des rares screens que j'ai sur ce pc !
Voilou comme sa une bonne chose chose de faite :p
Biz all ! _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr |
|
Posté le:
Sam Mar 17, 2007 2:38 pm |
|
 |
Diken Chevalier-Champion

|
| Sujet du message: |
 |
|
*se faufille derière Kromack et lui chope ses deux cornes*
Ne les cherhce plus Kro c'est pas desuite que je te les rendrais ^^ _________________ <----- je suis offisiellement le validateur de USCH du plus grand USCHER qui puisse existé (roulement de tambour même si tout le monde c'est qui c'est ) Tutu, un validateur n'est rien sans son USCHER, et un USCHER ne peux vivre sans validateur !!
Alors pour Tutu je cri : USCH c'étais ChO
...........................
ChO ChO ChO Chocolat !!! |
|
Posté le:
Sam Mar 17, 2007 10:49 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
| Sujet du message: |
 |