| Auteur | Message |
Aemaeth Maréchal

|
| Sujet du message: Nouvelles... |
 |
|
Bonjour bonjour !
Voici donc la section RP ouverte, même si ce n'est, pour l'instant, comme son nom l'indique, qu'une ébauche !
Viendront bientôt des sondages, pour avoir votre avis sur la façon d'organiser cette section (Mais c'est nous qui décidons quand même. ), et surtout... les RPs !!!
Hel et moi sommes les heureux modérateurs et animateurs de cette section, et nous ferons une joie de vous imposer des quêtes, de vous diriger lors de vos campagnes...
Euh... J'ai vraiment dis ça ???
Je voulais dire, bien sûr de superviser vos quêtes, de vous accompagner lors de vos campagnes (j'me répète, là, non ? )... Bref de vous faire l'immense honneur de jouer avec vous.
(Et v'là maintenant qu'ils ne me croirons plus quand je dirais que je suis modeste et pas despotique du tout... )
Bref... Le but est de s'amuser en écrivant, de prendre du plaisir tout ensemble (sans jeu de mot aucun )...
Sans abuser non plus, bien évidemment, cette section est un forum de RP, pas de flood, alors un peu de respect aussi pour nous et notre travail !
Merci de votre attention et de vous être joins à nous !
Enjoy !  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 5:37 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
| Sujet du message: |
 |
|
Posté le:
Dim Fév 18, 2007 12:06 pm |
|
 |
Hel Staff Asgard
|
| Sujet du message: |
 |
|
*emerge d'une pile de bouquin*
Si vous avez besoin d'infos, demandez, y a un post pour ca dans la bibliothèque.
*attrape une pioche et un casque de mineur*
Volume 12 des éditions de Zarvank, J'arrive !!! _________________
 |
|
Posté le:
Mer Mar 14, 2007 11:43 pm |
|
 |
|
 |
|
Toutes les heures sont au format GMT |  |
| :: Légende des icones :: |
| |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| :: Toolbox :: |
|
 |
Propulsé
par phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group :: Thème Original par Daz :: Administration & Codage par Kromack :: phpBB SEO
|
 |
|
|
|