| Auteur | Message |
Kromack Grand Maréchal

|
| Sujet du message: |
 |
|
Mdr Billbo.
[Mode = Psychotérapeute en carton]
Tu dévalorise extrémement la chose car il te semble que c'est une chose qui serait impossible pour toi. Il doit bien y avoir des anglais avec appareils auditifs, ou même des gens qui parlent plusieurs langues couremment même avec un handicap pareil ^^
(On dirait moi qui parle des maths, Ah ? Je vous en ai jamais parlé ? Cela vaut le coup pourtant :p)
[/mode] _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr |
|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 8:48 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Bah, il y a différents malentendants...
Moi je suis presque sourd, j'ai même des difficultés pour comprendre avec mes appareils et je fais des efforts pour... en plsu de la lisibilité des lèvres pour m'aider parfois. _________________
 |
|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 8:52 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 9:03 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
« billbocquet » a écrit: Partir en Angleterre, ca me dit pas... j'y comprendrais rien, déjà dans les bases, j'arrive à me foutre dans le tas, j'ai pas totue ma monnaie et assez à foutre là dedans... et j'ai pasenvi de vivre dans la rue et crever de faim pour des conneris pareil...
Je veux bien accepter que ce soit diffcile dans un cas comme le tien, Billbo, mais de là à dire que partir est une connerie... Il y a un gouffre, et tu l'as quand même franchi...
Tout ce que je peux te dire en plus, c'est que je pense que tu changeras peut-être d'avis quand tu arriveras au point où nous en sommes avec Mandrou... (Si tu as l'intention d'y arriver... Parce que Bac +5 et plus, ça ne fait pas forcément envie à tout le monde...)  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 5:02 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
J'ai déjà redoubler 2 fois, et du mal en Seconde SES en plus que je fous moins de choses tellement ca me soul chaque année...
Donc Bac +5. C'est bien loin de mes possibilités... . Déjà que je vais grave galérer pour le bac >.<. _________________
 |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 6:23 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Un grand 'Bon courage à toi !', alors !  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 6:28 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le: