| Auteur | Message |
Aemaeth Maréchal

|
| Sujet du message: |
 |
|
Pour la première, l'univers dans lequel l'histoire se passe n'est autre que le nôtre, mais dans bien longtemps...
Pour faire vite, la Terre est devenue une puissance coloniale... à l'échelle universelle... Mais lors d'une exploration, un vaisseau s'écrase sur une planète inconnue... Personne ne sait où l'expédition se trouve, personne ne va au secourd des rescapés...
La planète, qu'il nomment Ténébreuse, à cause du Soleil rouge qui l'éclaire, recèlent bien des dangers, d'étranges phénomènes, et diverses espècves autochtones... En particulier, il découvrent, ,plus ou moins consciemment, une race humanoïde, comptable au niveau des gènes avec les humains...
Se développe alors une nouvelle humanité, issue des "croisements", parallèlement aux humians "normaux"...
Le monde est globalement médiéval fantastisque (la civilisation sans outil technologique a régressé au Moyen Age), avec uniquement des humains et les diverses créatures originaires de la planète, mais un atout pour certains... Les sept grandes familles issues du métissage ont des dons psychiques...
Je développerai plus si ça en intéresse certains...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 2:08 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Ah oui ca peut être intéréssant.
On jout les personnages rescapés du vaisseau ??
Ah et les septs fammilles ainsi qu ces dons psychiques, ce sont les rescapés qui en ont la possibilité ou les habitants de la planète inconnue "Ténébreuse" ?? _________________
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 2:16 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
En fait, l'époque où l'on jouerait serait bien des générations après le crash du vaisseau... Il n'en reste plus rien, et les Ténébrans ne souviennent pas de leurs origines...
La pérode en question serait celle de trouble, pendant laquelle les pouvoirs s'amplifient, de plus en plus, à en devenir incontrôlables, favorisés par les mariages arrangés, parfois consanguins... C'est la période la plus intéressante de l'histoire de cette planète..
Tous les personnages sont humains... Les chieris sont une race en voie d'extinction, qui ne se montrent jamais directement aux humains, et qui ont placé en eux l'espoir de leur survie... _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 2:21 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Et c'est quoi cette historie de septs familles aux dons psychiques ??
Ce sont des groupes humains (familles) qui ont des dons psychiques ou 7 domaines (familles ===> dans le sens objet) psychiques ?? _________________
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 2:25 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Les deux, Monseigneur !
Les descendants des métis se sont scindés en sept familles (étendues, quand même, les familles ), qui ont chacune un don particulier... Ce qui peut parfois varier par les mariages, consanguins ou non...
Mais je ferais un topo bien plus complet si d'autres que toi sont intéressés.  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 2:33 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Ok, j'atendrais ce topo complet pour créé mon personnage alors ^^. _________________
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 2:34 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Là, oui, il vaut mieux !
Mais j'ai au moins un partant !  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 2:35 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
non non 3...
Mwa... et twa bien sûr... .
Le 3eme ?? bah tu compte pour deux ^^"  _________________
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 2:37 pm |
|
 |
Hel Staff Asgard
|
 |
|
Je veux bien pour ton truc Pupuce, mas j'attend le topo :p
Sinon 1° quete c'est pour DD, alors merci de lire le post à ce sujet, que je vais étoffer sous peu _________________
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 2:56 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Ca, c'est cool !
Bon, pour Ténébreuse, je serais la seule MJ, mais plus il y a de joueurs, mieux c'est !
Le "topo" ne tardera pas...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 8:27 pm |
|
 |
Osiris Sergent-Chef

|
 |
|
Hello tout le monde :!:
J'ai longtemps hésité avant de poster ici mais bon... je m'autolance.
Je me suis dit qu'on pourrait faire un RP avec un univers médiéval fantastique sur la guilde, avec les membres de la communauté et le titre de ce RP (futur best seller) serait Chaos Bringers
D'ailleurs, d'où vient ce nom ? (dans le sens où je trouve qu'il manque un scénario épique cimentant notre passion commune pour l'"heroic fantasy")
J'ai encore un peu fouillé dans le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé d'identité fantastique à la guilde (je parle bien d'identité "fantastique" et non sociale).
Donc voilà, -*roulement de tambours- en s'inspirant de ce que l'on vit dans World of Warcraft pour ceux qui ont peur d'être à court d'imagination, de ce qu'il y a comme (bonnes) idées sur le forum, ou tout simplement de ce que l'on sait les uns sur les autres, je propose de créer un RP mettant en scène la communauté des Chaos Bringers elle-même *claquement de cymbales (vous pouvez respirer).
PS : j'accèpte toute remarque (sauf celles de Pozerpine car elle, je pourrai la traquer in real life mais pas vous ) , en espérant ne pas avoir loupé de gros chapitres sur la guilde et son histoire...dans quel cas vous pourrez me claquer... in game biensûr  |
|
Posté le:
Mar Mai 22, 2007 5:15 pm |
|
 |
Hel Staff Asgard
|
 |
|
Pourquoi pas _________________
 |