| Auteur | Message |
Aemaeth Maréchal

|
| Sujet du message: Vos personnages théoriques |
 |
|
Je poste ce sujet, pour si vous avez déjà des personnages, même en projet, que vous comptez jouer ici (même si vous finissez par ne pas les jouer ^^), indépendamment du scénario (puisque de toute façon, pour le moment, il n'y a pas encore de scénario de lancé... même si ça ne saurait tarder... )...
Pour ma part, j'en ai déjà au moins un... Un personnage que m'a plus ou moins inspiré Hel, à cause d'une phrase que j'avais mis dans mon commentaire MSN... en langage drow...
Cette phrase, je l'ai chez moi, à Lyon, ainsi que le perso... Je ne vais donc pas tout refaire ici, j'attendrais d'être rentrée !  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.

Dernière édition par Aemaeth le Mer Mar 07, 2007 6:15 pm; édité 1 fois |
|
Posté le:
Mar Fév 20, 2007 11:36 am |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
| Sujet du message: |
 |
|
Voici la phrase à l'origine de ce personnage : "F'sarn biu rivvil vel'uss 'udtila naut ssinssrin tlu uss..."
Ce qui a entraîné la création de Thil, c'est simplement une petite conversation avec Hel...
La curiosité l'a poussé à me demander ce que cela signifiait, et en quelle langue... Je lui ai donc répondu, cela voulait dire "Je suis un humain qui ne veut pas en être un...", en langage drow...
La réponse logique de Hel fut "Le drow qui dit ça est un sacré cas social !"
Vous savez donc d'où m'est venu cette idée saugrenue que vous allez découvrir dans les lignes qui viennent...
Voilà donc mon petit elfe noir... pas vraiment comme les autres...
Nom drow (origine) : Nindyn Vel'uss Zhahus Detholusin
Nom humain : Gavriel Halmen
Surnom : Thil
Race : Elfe noir
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique bon
Apparence : Elfe noir typique, Thil est relativement petit, a la peau noire et les cheveux blancs, qu'il porte longs. Leur extrémité est noire, résidu de sa dernière teinture (correspondant à son dernier cambriolage). Il a les yeux argentés, très clairs, ce qui est plutôt rare chez ceux de sa race. Il possède un tatouage, qui représente une araignée, sur la paume droite.
Il porte un ensemble noir, tunique et pantalon ajustés, mais amples. Il marche pieds nus. Il emporte également des gants, un bandeau et un gorgerin, métier oblige, qu'il ne met toutefois pas en permanence... Il possède une dague qu'il porte toujours sur lui, ainsi qu'une fiole de poison, dont il fait un usage... particulier...
Caractère : Patient, serviable, parfois même généreux. Authentique, taciturne, asocial.
Mais gare à ses sautes d'humeur, c'est dans ces moment-là que sa nature profonde ressort, et il ne se contrôle plus... Il ne faut donc rien faire pour les provoquer !
Particularités :
• Thil a ce qui s'appelle le situs inversus : ses organes sont inversés droite/gauche (dont, en particulier, le cœur qui est à droite). En conséquent, il est gaucher.
• Thil a été élevé par des humains. Pourquoi, lui-même l'ignore... Mais cela explique sa nature complaisante.
• Thil est un elfe noir qui a vécu à la surface. Pour être capable de voir de jour, ses yeux ont développé une troisième paupière, assez épaisse pour protéger ses yeux de la lumière du Soleil, mais assez fine pour qu'il puisse voir correctement au travers. (Mais de jour, il voit quand même moins bien qu'un humain.)
• Depuis quelque temps déjà, Thil fait des rêves, qu'il appelle rêves pour éviter le mot cauchemar...
• Thil parle une langue, qu'il comprend sans qu'il ne sache d'où elle vient, et qui se manifeste lors de ses cauchemars.
Bon, ceci est une fiche non exhaustive, puisqu'elle n'est pas vraiment ni terminée, ni définie pour de bon...
J'ai écrit un bout de son histoire, mais pas vraiment passée, plutôt future, même, par rapport à l'époque de sa vie où je compte le jouer... Si cela tente certain, quand ce sera achevé/fignolé, je pourrais vous le poster !  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.

Dernière édition par Aemaeth le Jeu Fév 22, 2007 11:09 am; édité 4 fois |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 1:03 am |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Il a l'air sympa ton perso ^^.
Dit, son apparence n'a pas un rapport avec Reflet d'acie ou Lineage ?? ^^". _________________
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 9:30 am |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Déjà, je ne connais pas Lineage, ça, c'est fait.
Reflets d'Acier (Reflets d'Acide n'est que l'aventure mp3 qui parodire ce jeu) s'inspire pour beaucoup de choses de Donjons et Dragons... Mais en ce qui concerne les elfes, autant à DD, ils sont plus petits que les humains, autant à RdA, ils seraient plutôt comme ceux de SdA, ie, plus grands que les humains... (Enoriel fait 1m86, si je ne m'abuse...)
Mais j'ai fait mon elfe noir... polyvalent... Je pense qu'il doit pouvoir s'adapter à à peu près n'importe quel monde... Il est relativement petit, mais cela peut être une exception comme une caractéristique commune...
Edit : Petits rajouts issus de petits oublis. ^^' _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 10:48 am |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Je peus te dire que ce genre d'apparence peut exactement ressemnlé à Lineage ^^.
A la base, Des Elfes, Elfes Noirs, Elfes de Sang sont le plus souvent un peu plus grand que les Humains.
Les Elfes de la nuit sont encore plus grand (et quelque peu plus sauvage ^^). _________________
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 1:06 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
« billbocquet » a écrit: A la base, Des Elfes, Elfes Noirs, Elfes de Sang sont le plus souvent un peu plus grand que les Humains.
Tout dépend des univers...
Je te garantis qu'à DD, les elfes en général sont plus petits que les humains, et les elfes noirs sont les plus petits parmis les elfes...
Même si dans WoW, RdA, SdA... Les elfes sont grands...
Et je ne connais pas Lineage... _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 1:21 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Oui mais sans même connaître Lneage, je te jure que ca a une ressemblance.
Si jamais tu peus y faire un tour, je pense que ca te plairais .
J'ai fais un topic de téléchargement et d'installation sur ce jeu dans sa section correspondante ^^". _________________
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 1:25 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Globalement, tous les mondes Med-Fan se ressemblent...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 1:28 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Exactement  _________________
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 1:30 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Bon, au lieu de flooder inutilement, tu as un perso à nous montrer ?
 _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 1:32 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Pour quel univers ?? ^^ _________________
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 1:36 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Peu importe, du moment que c'est un personnage que tu comptes jouer ici !  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 1:39 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Bah les unviers ne sont même pas créé.
je suis pas un super pro du RP et j'ai pas des dizaines de persos de modne différent créé.
Je créé en temps voulu selon l'univers qui existera ici.
Faut que j'ai un perso qui puisse participer à l'univers en faisant parti de ce monde.
genre, je vais pas créé un Elfe pour un mon futuriste. (du moins un elfe dans le style med-fan) _________________

Dernière édition par billbocquet le Mer Fév 21, 2007 1:53 pm; édité 1 fois |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 1:41 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Tiens, ça me fait penser...
Bon, ben tu peux toujours nous mettre cet elfe que tu veux créer, quite à l'adapter par la suite à l'aventure à laquelle il va participer...
Moi, j'ai une autre idée... Mais pas assez développée, même dans ma tête pour qu'elle ne mérite d'apparaître ici...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Fév 21, 2007 1:52 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Euh, l'elfe que j'ai cité, c'était qu'un exemple ^^". _________________