spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer
Communauté Chaos Bringers Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
spacer

spacer
spacer logo de la guilde Chaos Bringers spacer
spacer

spacer
spacer spacer
spacer

Information Parenthèses

Communauté Chaos Bringers Index du Forum » Jeux de posts   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Sujet du message: Parenthèses Répondre en citant

Le principe du jeu (si on peut appeler ça un jeu ! Laughing), est très simple... Pas vraiment besoin de l'expliquer, l'exemple que je vais vous donner devrait suffire... Wink

Comme vous l'avez remarqué (Et j'espère bien que vous l'avez remarqué !), j'aime écrire (Et c'est peu de le dire ! (Quoique... (Non, le mot est bien faible, je le confirme))).
Ce jeu débile (Car débile il est, à n'en pas douter (Sisi, puisque je vous le dis ! (Comment ça, vous ne me croyez pas ? (Qui a dit ça ? (Je vous vois, là-bas, dans le fond, ne faites pas le malin ! Vous croyiez peut-être être invisible, hé ? (Eh bien c'est raté !!!))) Je vous assure que vous devriez me croire ! (Sinon, il vous en cuira ! Twisted Evil (Euh... Rolling Eyes)) Allez, s'il vous plaît !!! (Soyez chic, quoi, un bon geste ! (Non, même pas ? Crying or Very sad (Et bien je vous zute ! Evil or Very Mad )) Ah, enfin !) Vous voyez, vous avez fini par y croire... Twisted Evil (Je vous soûlais tant que ça ? (Non ??? Autant ? (Vraiment ???) Je n'en reviens pas...) Tant pis... Twisted Evil ) Mmm... Ou en étais-je ? (Me souviens-je ?) Ah oui !) a pour but de faire un peu travailler les méninges (D'une façon débile, je vous le redis (Au cas où vous ayez oublié depuis le début de la phrase... Rolling Eyes (Et non, ce n'est pas parce que je ne deviens sénile ! Evil or Very Mad)), mais je crois que cela coulait (de toute manière) de source. (C'était si évident que cela valait-il la peine de le préciser ? Assurément non (Mais je l'ai fait quand même. Razz)) Hem...), mais ça va leur changer (Cette fois ! Laughing (Bah oui, n'allez pas me faire croire que d'habitude, vos rouages sont en activité. (Si ?) C'est un peu gros, là...). Cela fera aussi, bien entendu, travailler vos doigts (Mais ça aussi, c'était évident. Razz), ça leur fera du bien (Mais gare aux courbatures ! Laughing (Bah oui, quoi, c'est si vite arrivé ! Laughing)) ! Wink
Dernière précision : les parenthèses doivent avoir un sens (Je veux dire, ne pas en mettre à tort et à travers, juste pour les mettre. Razz), et cela (Encore une évidence ! Laughing) risque de vous prendre un peu sur votre temps libre (Pour exemple, j'ai dû mettre une demi-heure à vous concocter ce post ! Laughing (Et s'il y en a un qui me dit que ce n'est pas beaucoup... Evil or Very Mad (Vous aviez compris : je le zute avec force et vigueur. Twisted Evil )) C'est surtout faire attention au fur et à mesure (ainsi que la relecture) de ne pas oublier de fermer une parenthèse (Car sinon, ce n'est pas drôle, forcément... Twisted Evil ) qui est long...), alors préparez-y vous ! Wink
Allez, au boulot, bande de feignasses ! Laughing (Et ça, c'était un post vraiment nul, même pour le principe... Sad (Sisi... Sad) Mais vous pouvez vérifier : il y a le bon nombre de parenthèses ! Wink (Vu le temps que j'ai passé à revérifier, il ne manquerait plus que ça... Evil or Very Mad ))

Jeu Fév 15, 2007 10:01 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Sujet du message: Répondre en citant

Bon pupuce (a bon elle a changé de pseudo), oui bon Aemaeth (dur a écrire au passage), ce que tu décrit comme un jeu et bien je le fait tout les jours en cours (non je ne suis pas un fou des parentheses) mais en cours de programmation il y a des parenthese et autres { dans tout les sens (sisi je t'assure) meme que j'ai une super technique (en fait c'est pas moi qui l'ai inventé (sa s'apelle même l'indentation)), tu veux que je te montre ? Non ? (ben je vais te la montrer quand memeuh)
(
...kikou Pupuce
...(
......Comme tu l'a remarqué je parle pour ne rien dire
......(
.........en même temps c'est le but de ton jeu non ?
.........(
...........Ah non ce n'est pas le but ?
...........(
............Mince je vais encore me faire engueuler
...........)
........ )
......)
...)
)

(En vrai il n'y a pas les points ^^)

http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr
MessagePosté le:
Sam Fév 17, 2007 2:42 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Non, en effet, ce n'est pas le but ! Laughing (Ai-je été si peu claire que ça ? Confused (En fait, de ta part, je ne devrais m'étonner de rien, alors pourquoi suis-je surprise ? Laughing) Dommage quand même... (Bah oui, parce que si personne ne participe (et en particulier comme il le faut), ça ne risque pas d'être drôle... Sad (Je me demande d'ailleurs s'il y en a qui ont (ne serait-ce que ça) pris le peine de lire mon message (et celui-ci, maintenant (par extension)) en entier... Confused)))
Dim Fév 18, 2007 10:54 am
billbocquet
Connétable
Connétable

Oui oui j'ai pris la peine de le lire (non mais sans déc, j'ai tous lu ^^(oui oui c'est vrai j'te jure)) ce n'est jsute que j'ai pas poster (la flemme de poster (surtout pour quelqu'un comme twa (tu sers à rien (euh non je déconne encore ^^")))). Comme tu peus le voir, je marque que de la merde (non non pas du caca pourri ^^" (du caca kakia Mouuuah ah ahah (c'était pas drôle... (Rolling Eyes (sans dec ?? (encore ce terme ?!?! Oo (tkt j'ai cla classe, ca gère... ( la fougère bien sûr Razz)))))))). Ah finis ^^ (Déjà Oo (bah oui ca ma pris seulement 5 petites minutes (même pas Razz))).
Dim Fév 18, 2007 11:10 am
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

*Compte le nombre de parenthèses*

Excès de zèle, mon cher Monsieur (A moins que tu n'en sois pas un ? roll:) ! Il y en a trop !!! (Aussi étonnant que cela paraisse... (Mais pourtant, c'est bien ça... Confused) Mais c'est bien pour ça que j'ai appelé ça "excès de zèle" (Ben oui, en même temps... (C'est normal ! Razz)), ralala...) Eh oui, Billbo, rien que par le fait de ne pas avoir mis le bon nombre de parenthèses (et ce n'est pourtant pas difficile Razz (Même moi, j'y arrive !! Shocked )), tu as d'ores et déjà... perdu !!! Twisted Evil (Oui, mais bon... (En même temps... Confused (Oui, c'était couru d'avance...))) Et ceci n'est pas une blague... Rolling Eyes (Quoique... (Non, en fait, je n'ai pas envie... (Ouais... Finalement, je crois que c'est la dernière phrase hors parenthèses qui est une blague. Rolling Eyes) Je crois que c'est mieux de laisser ça comme ça...)) Oui, bon, tu as compris, quoi... Razz (Mais ce qui reste marrant avec ce jeu, c'est quand même de faire des posts les plus longs possibles... (Alors lancez vous !!! Very Happy (N'hésitez surtout pas ! Wink) Sauf si vous avez peur d'écrire, bien entendu... Razz)

Dim Fév 18, 2007 9:44 pm
Turmenel
Lieutenant Commandant
Lieutenant Commandant

Ce jeu (bien que suceptible d'interresser bon nombre de gens (qui ne sont pas forcément désordonnés) peut être amusant dans un but (non pas un but de foot ni les magasins but mais le but (l'objectif) non lucratif. En effet il nous pousse à (-tchoum) parler (si on peut appeller ca parler) en faisant (non pas l'oiseau) en sorte que personne (Ulysse contre le mono-oeil) ne comprenne. Nous pouvons donc rivaliser (ce qu'on nous pousse à faire au début de pokémon) avec les plus difficile hiéroglyphes égyptiens (qui sont illisibles pour quelqu'un qui n'est pas égyptologues).
Mar Fév 20, 2007 5:03 pm
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Je ne suis pas d'accord ! (Et pourtant, l'on sait comme je suis souvent d'accord (ou le contraire) avec les gens... Rolling Eyes) Car c'est un jeu, certes (A but non lucratif, on ne pourra affirmer le contraire. Razz (C'est évident. (Ben oui, où trouverait-on l'argent, sinon ? Razz))), mais le but est quand même que" l'on se comprenne (ce n'est pas drôle sinon Rolling Eyes), mais que (Et c'est peut-être ça que tu voulais dire (au final (mais je dis bien "peut-être")), après tout...) cela soit plus difficile... Twisted Evil (Et si tu as compris ça, tu as tout compris ! Rolling Eyes) Mais (bien entendu), il ne faut (surtout) pas oublier que les multiples parenthèses (incrustées les unes dans les autres (c'est comme ça)), restent quand même les plus difficiles à écrire (il ne faut en oublier aucune), mauis aussi à lire (car il faut suivre)... Razz Je vous ferais une véritable exemple, un jour... (Car ceci n'en est pas un vrai. (En effet, c'est bien trop court (et trop évident) pour vraiment servir d'exemple. (Si si, je vous assure !)) Mais il faudrait que j'aie vraiment pas mal de temps devant moi... Razz)

Et je présente (humblement (platement (et tout et tout))) mes excuses à Billbo (avec un "l" en moins on le prendrait pour un hobbit (Quoi ? Pourquoi ne riez vous pas ? (Ce n'était pas drôle ?) Dommage... Sad)), pour lequel j'ai mal compté le nombre de parenthèses... Il a donc le bon nombre, il n'a donc pas perdu, etc, etc... (Et pout conclure, une petite parenthèse, quand même ! Razz (Ca manquait ! Laughing))

Mar Fév 20, 2007 10:31 pm
Toutes les heures sont au format GMT
Communauté Chaos Bringers Index du Forum » Jeux de posts  

Sauter vers:  
:: Légende des icones ::