| Auteur | Message |
Kromack Grand Maréchal

|
| Sujet du message: |
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 3:49 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
C'est gentil !
(Et si ça se trouve, il n'y aura que moi qui les utiliserais... ) _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 3:52 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Euh juste pour savoir. Un truc utile. On peut metre une couleur au choix par défaut ?? C'est à dire par exemple, à chaque fois que je post un message, la couleur par défaut que j'ai mis est automatiquement mise. Enfin bref, vous m'avez compris ?? ^^". Par exemple, je veus tout le temps écrire en bleu, et je veus une fonction qui permet d'écrire tout le temps en bleu automatiquement sans faire à chaque fois, clique sur la couleur et tous et tous ^^. _________________

Dernière édition par billbocquet le Mar Fév 13, 2007 6:19 pm; édité 1 fois |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 5:02 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 5:09 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Depuis le temps que je mets des coulers sur les forums, je le saurais !
Surtout avec les RP, où j'en mets littéralement plein et partout...
Bref, tu as une couleur, tu l'assumes, et ça fait toujours autant ch*** à chaque post pour la mettre ! _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 5:18 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Non mais bon c'était juste un plus pour savoir kwa ^^. Car tu peus imaginer que les autres savent le faire et que soi même comme un con, tu te casse la tête pour rien  _________________

Dernière édition par billbocquet le Mar Fév 13, 2007 4:40 pm; édité 1 fois |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 5:26 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Problème d'avatar :
Mon avatar a soudainement disparu, sans raison aucune.
J'en ai mis un autre, en attendant (sauf s'il vous plaît plus que l'autre, à ce moment là, je le laisserai ), mais vu que j'ai été obligée de le mettre de la même façon que l'autre (par la troisième ligne), je crains qu'il ne disparaisse aussi... Car, en effet, il y a eu un problème lors de l'upload quand j'ai essayé avec la seconde ligne...
Pas vu avec la première, mais le problème que j'avais rencontré au début, en arrivant ici, ne serait-il en réalité toujours pas résolu ? _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mar Fév 13, 2007 12:22 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Le problème n'est toujours pas résolu sinon j'aurais fais une annonce sur le sujet
En revanche je doute fort que la disparition vienent du forum, quand tu utilise cette ligne ton avatar n'est pas téléchargé sur mon serveur.
A mon le problème vient de l'hébergeur de l'image, qui a du la supprimer, envoie le lien exact ou tu avais eu cet avatar ^^ _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr |
|
Posté le:
Mar Fév 13, 2007 5:28 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
J'avais hébergé mon avatar sur Imageshack... Et je n'ai en conséquent plus l'adresse...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mar Fév 13, 2007 5:47 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Mer Fév 14, 2007 6:44 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Super !
 _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Fév 14, 2007 6:45 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Sam Fév 17, 2007 3:47 pm |
|
 |
test Invité
|
 |
|
Posté le:
Sam Fév 17, 2007 3:59 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Dim Fév 18, 2007 4:00 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Ca marche, mais il faut le temps de charger... (C'est long, mais ça vient peut-être juste de ma connection ?)
Merci pour les smileys !
Pour ceux que j'ai posté mais que tu ne vois pas, je m'en occupe dès que je suis de retour à Lyon... (Hel t'a prévenu, non ? Je suis chez mes parents jusque mardi, normalement. ---> Autant de temps où mon accès au forum est compromis... ) Car là, je ne suis pas sur mon ordinateur, donc je ne préfère rien sauvegarder ici... (Et puis j'en ai déjà pas mal sur mon PC à moua... ) _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Dim Fév 18, 2007 9:09 pm |
|
 |
|