| Auteur | Message |
Turmenel Lieutenant Commandant

|
| Sujet du message: |
 |
|
Ainsi que les célèbres:
IFYA: Il Faut Y Aller
ou encore PTPSV?: Pourquoi Tu Parles Si Vite ? _________________
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 6:50 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Rajouté, avec même un petit début de classement.  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 6:50 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:11 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
...
Ce qui ne me dit rien... _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:18 pm |
|
 |
Mandrou Connétable

|
 |
|
SW = stormwind , MC = Molten Core , BWL = Blackwing lair ( repaire de l'aile noire ) _________________
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:19 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Normal, sur privé, c'est moins utilisé. L'ambiance est pas la même que sur officiel, je vous le rapelle. _________________

Dernière édition par billbocquet le Mar Fév 13, 2007 4:51 pm; édité 1 fois |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:22 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Oki !
Ajouté !  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:24 pm |
|
 |
verveine Chevalier-Capitaine

|
 |
|
Ouais ^^ pour avoir ete sur offi un ptit bout de temps..tu entre dans une capitale sur le canal recherche groupe t'as tout les gens qui parle en abréviation enfin du style "need mage pour mc" quand j'ai lu sa..je suis partie de la capitale m'enfin bon ^^
le topic m'a donnée envie de connaitre plus les terme utilisé et en allant sur judgehype il y a une petite liste : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=lexique
juste pour simple info supplémentaire ^^ |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:26 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Ouai, après c'est sûr tu peus trouvais ce genre de truc de partout plus ou moins chargé ^^. _________________
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:28 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Moi, je voulais connaître les abréviations, car elles sont assez couramment utilisées ici... Car pour le moment, je ne suis pas sur WoW... Mais je veux au moins comprendre les gens avec qui je parle sur un forum !  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:34 pm |
|
 |
Eragon Sergent-Major

|
 |
|
il y'a aussi
Wipe ou Wype:(pas vraiment une abréviation mais)
selon les écritures qui signifie un mort complète sur un trash mob ou un boss du groupe,d'un perso,d'un raid a 25 ou 40
ainsi que Ap = puissance d'attaque |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 9:49 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Ajouté !
Et ce soir, je fais la classification par ordre alaphabétique !  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mar Fév 13, 2007 11:53 am |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
C'est un terme commun. Pas un acronyme ^^.
[Edit Billbocquet : j'ai mis mon post des acronymes à jours parce que la dernière fois, je n'ai pas eu le temps de le finir car je devais aller manger.
Pour info, c'est déjà par ordre alphabétique, donc tu n'auras jusqu'a insérer les autres dans les miens ^^.]
[Edit Billbocquet : Après si tu veus, je te fais une liste des termes communs avec toutes leurs définitions ^^. Mais là, il n'y a que du WoW pratiquement dont certains s'utilise aussi ici comme "Loot", "Caster", "Lvl", "Debuff", "Spawn" et plein d'autres.] _________________
 |
|
Posté le:
Mar Fév 13, 2007 4:53 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Si tu as mis à jour, il va falloir que je le fasse aussi !
Sinon, ce que j'attends vraiment, c'est plus un "lexique" pour les termes employés ici, juste pour vous comprendre quand vousparlez "naturellement" sans avoir besoin de demander systématiquement.
Mais bon, après, un "dictionnaire" serait peut-être utile à d'autres que moi !
Edit : Au fait, pour mettre par ordre alphabétique, j'ai un moyen très simple et très rapide, ne t'enquiquine pas à classer tes propres définitions.
Re-édit : En fait, quite à faire un tri, je préfèrerais que vous sépariez les abrévations en fonction de leur nature : courantes, combat, lieux, etc...
Car là, par exemple, avec ce que tu m'as rajouté, il y a de tout, et je n'ai que pu faire un peu à l'instinct pour trier... Je ne sais pas si j'ai fait comme il faut, d'ailleurs, alors si tu pouvais confirmer (ou infirmer )... _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mar Fév 13, 2007 5:49 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Tout d'abord dans lesl ieux, tu as Capitales, villages, lieux et instances ^^.
Ensuite, dans WoW (et MMORPG), certains termes communs sont plus lié à WoW qu'aux autres MMORPG.
Mais sinon, les acronymes sont généralement utilisé dans beaucoup de MMORPG puisqu'on retrouve souvent les mêmes options de jeu à l'exeption bien sûr des lieux mais qui ne pose pas un problème puisque tu les à mis dans un autre classement .
Je te ferais une liste de termes communs avec des définitions, avec çà, tu pourras mieux classé ^^.
Mais sinon, la majorité des termes sont utilisé en combat, du moins, beaucoup ^^.
Enfin pour faire bref, c'est pas mal tous çà pour çà xD _________________
 |
|
Posté le:
Mar Fév 13, 2007 6:27 pm |
|
 |
|