| Auteur | Message |
Kromack Grand Maréchal

|
| Sujet du message: [Topic Unique] La RadioBlog |
 |
|
Voila je sens que des discussions vont naître alors je cré le topic
Et je commence par mdr c'est trop bizarre de voir ce que les gens écoutent !
"Popcorn Makers" trop mdr ! C'est freestyle comme musique ^^
Mais c'est pas mal il y a des truc comme 'Feel Better" que j'vais déja entendu mais dont je ne connaissait pas le nom  _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 8:32 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
| Sujet du message: Re: [Topic Unique] La RadioBlog |
 |
|
« Kromack » a écrit: Voila je sens que des discussions vont naître alors je cré le topic
Bonne initiative...
« Kromack » a écrit: Et je commence par mdr c'est trop bizarre de voir ce que les gens écoutent !
"Popcorn Makers" trop mdr ! C'est freestyle comme musique ^^
C'est moi...
Citation: Mais c'est pas mal il y a des truc comme 'Feel Better" que j'vais déja entendu mais dont je ne connaissait pas le nom
C'est encore moi...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 8:44 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
| Sujet du message: |
 |
|
D'ailleurs, pour Fell Better... Le nom du groupe, c'est Phénix, pas Phnix... Radioblog n'a pas pris en compte les accents...
Et puis... Pour la chanson Da Funk, elle est des Daft Punk, ke n'avais pas vu que le nom du groupe n'était pas inclus dans le titre...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 9:16 pm |
|
 |
verveine Chevalier-Capitaine

|
 |
|
lol
j'aiimmeee
Cranberries - Zombie sais pas qui a mis mais j'adore cette chanson ^^
Des que j'ai le temps je vais mettre quelques musique que j'adore  |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 9:17 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Zombie... C'est encore moua... _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 9:18 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Citation: D'ailleurs, pour Fell Better... Rolling Eyes Le nom du groupe, c'est Phénix, pas Phnix... Radioblog n'a pas pris en compte les accents... Confused
Et puis... Pour la chanson Da Funk, elle est des Daft Punk, ke n'avais pas vu que le nom du groupe n'était pas inclus dans le titre...
Je m'en occupe
Edit : je suis désolé mais les accents ne sont pas gérés par radioblog  _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr
Dernière édition par Kromack le Jeu Fév 22, 2007 9:52 pm; édité 1 fois |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 9:51 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Ah ! C'est cool, si tu peux modifier ! Ce sera mieux avec l'intitulé entier...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 9:52 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Bon j'ai posté sans grand espoir un petit clash délirant, pour ceux qui ne savent pas le clash c'est un exercice de style qui fait partie du rap qui conciste a mener un combat lyrical contre son adversaire en improvisation (les vrai clasheur sont en totale impro je vous en ferai écouter si sa vou sintéresse) !
Bon la c'est sniper, ce ne sont pas des dieux de l'underground donc je pense que certain lyrics sont pré-composés ^^
Alors pourquoi ce clash et pas un autre, pasque celui la est soft, le clash met en scène 2 membres du groupe sniper, il n'y a donc pas de haine entre eux, c'est juste pour délirer
(Normalement les vrai clash sont sanglants sur le plan lyrical ^^')
Voila le nom c'est Aketo vs Tunisiano, dites ce que vous en pensez  _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 11:22 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
C'est pas mal...
Mais autant ce clash est bien pour être sur le Radioblog, autant un vrai clash, si c'est comme tu dis, il ne vaudrait mieux pas... (En revanche, si tu as des liens... ) _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Ven Fév 23, 2007 12:26 am |
|
 |
Mandrou Connétable

|
 |
|
ARFFFFFFF , bah je pourrais mettre aucune de mes chansons... ya une taille limitte... Et en general les chanson de heavy ... Sa dure pas 2 min 30  _________________
 |
|
Posté le:
Ven Fév 23, 2007 8:18 am |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Ven Fév 23, 2007 9:59 am |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Effectivement, elle ramasse, Diam's... Mais je pensais qu'elle répliquait, moi... Alors qu'en fait, c'est totalement partial...
(Je n'ai pas encore écouter les autres... ) _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Ven Fév 23, 2007 11:44 am |
|
 |
Mandrou Connétable

|
 |
|
j'ai toujours un soucis kro ... " Le fichier uploadé dépasse la valeur spécifiée pour MAX_FILE_SIZE dans le formulaire d'upload. Retour " , ma chanson fait 4 Mo _________________
 |
|
Posté le:
Ven Fév 23, 2007 11:47 am |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Sympa les clash  _________________
 |
|
Posté le:
Ven Fév 23, 2007 12:00 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
« Mandrou » a écrit: j'ai toujours un soucis kro ...  " Le fichier uploadé dépasse la valeur spécifiée pour MAX_FILE_SIZE dans le formulaire d'upload. Retour " , ma chanson fait 4 Mo
Celui que je viens de mettre fait 7.47 Mo (ou quelque chose comme ça) il est parfaitement passé...
(Tu as bien converti ton fichier, avant de le l'uploader, au moins ? ) _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Ven Fév 23, 2007 12:12 pm |
|
 |
|