spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer
Communauté Chaos Bringers Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
spacer

spacer
spacer logo de la guilde Chaos Bringers spacer
spacer

spacer
spacer spacer
spacer

Information Intance mixte

Communauté Chaos Bringers Index du Forum » Agora   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Fusion
Caporal
Caporal

Sujet du message: Intance mixte Répondre en citant

Juste une remarque pour ouvrir la discution.

Je trouve suprenant la possibilité de jouer avec la faction adverse en instance ou autre.
Je sais que cela est possible et admis mais cela me surprends et c'est contre la dynamique du jeux lui même.

Ce qu'il me fait peur, ce serait que des joueurs se retrouvent "piéger" et ne pourraient y participer.

votre avis ?
MessagePosté le:
Mar Mar 18, 2008 7:28 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mandrou
Connétable
Connétable

Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis pour.

je m'explique , premierement j'ai des amis aussi bien H2 que A2 sur ce serveur... avec qui j'apprecie de jouer.

deuxiemement, sans cela on ne pourrais esperer un jour de faire des raid... comme le raid sur ZG que nous avons fait il y a un moi environ...

je comprend ce que tu veut dire par "exclu" , mais sans etre méchant, ils le seraient moins si il était moins "lourds" et plus "polis".

Voila mon avis Wink

MessagePosté le:
Mar Mar 18, 2008 9:40 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Osiris
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Piégés de quoi ? On peut faire du PvP sans être obligé de détester les autres non ? Moi perso j'adore Mandrake mais c'est pas ça qui va m'empêcher de lui taper dessus ou encore la belle Anakha ou encore Misskitty.. ^^ je vois pas où est le problème.
MessagePosté le:
Mar Mar 18, 2008 9:54 pm
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Je ne cerne pas le rapport entre le jeu inter faction et le fait que des joueurs soient exclus ?

Sinon, c'est comme vous l'avez fait remarqué car le serveur manque encore de population, donc pour faire les raids c'est plus pratique ^^

http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr
MessagePosté le:
Mer Mar 19, 2008 6:45 am
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
overmars31
Sergent-Major
Sergent-Major

Quant à moi je rejoins les arguments de Mandrou et Osi.... J'ai des amis dans les deux factions, j'aime jouer avec des gens des deux factions... Et si ça devait changer... je serais désappointé. Bon mon désappointement n'ai pas un gros souci, mais quand même. De plus, les instances mixtes permettent actuellement de faire vivre le serveur, de mon point de vue. Twisted Evil .
Voila, ce n'est juste qu'un posage de mes avis. Après, à l'administration de voir ^^.
Mer Mar 19, 2008 9:54 am
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Anakha
Lieutenant Commandant
Lieutenant Commandant

Je pense Fusion que tu fais allusion a hier soir, ou nous avons fait une instance, stratholme a l'occurrence, et ou il y avait un mixte alliance/horde.
Mais saches que tu n'y a pas participer par choix, mais l'instance était déjà en route, et le groupe formé.
J'ai aussi eu des wispes de Mazure qui voulait venir, mais on était déjà 5 groupé, et on ne peut pas dire a une personne de quitter le groupe sous prétexte d'avoir un membre de la Guilde voulant nous rejoindre.
Car cela serai un peu comme prendre cette personne en "bouche trou"

Il m'est déjà arrivé la même expérience, ou une instance dans la Guilde venait de commencer et moi je venait juste de me connecter. Ça fait malheureusement partie du jeu. On ne peut pas savoir quand une personne va se connecter et si cette personne va aussi rester.
C'est pour cela que le fait de faire des instances Mixte augmente la probabilité d'avoir un groupe rapidement prêt a partir.

Mais saches que tu n'es nullement mis de coté, tu fera certainement des instances ou je serai connectée mais pas dans le groupe.
Mer Mar 19, 2008 11:45 am
VinCe`3466
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Tous a fait d'accord avec vous sur le plan positif des groupe mixtes et comme dit Osiris sa empeche pas de se taper dessus xD!!
ps: Pourquoi tu m'a pas situé Osi parce que sur moi tu t'amuse pas et tu stresse? xD :pp
Mer Mar 19, 2008 12:25 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fusion
Caporal
Caporal

anakha je comprend ce que tu veux dire. Sache que je ne fais pas allusion a fait que vous aviez commencer ( y en aura d'autre ^^ ) mais au nain paladin québécois auquel Yll a tendu des propos +/- respectueux. Je ne le connais pas mais avec ce système mixte d'instance ce serait dommage qu'il ne puisse jouer avec les allys ( pas bonne réputation on dirait )

Sinon c'est sur que pour faire Mc un jour ( bientôt j'espère ) on aura besoin de tout le serveur Smile
MessagePosté le:
Mer Mar 19, 2008 3:34 pm
Mandrou
Connétable
Connétable

Citation:
mais au nain paladin québécois auquel Yll a tendu des propos +/- respectueux.

Ok, Sâche que Yll c'est moi. je l'ai dit a presque personne car je voulais etre tranquille sur ce perso... ( evitez les whisp de 70% du serveur sur les quetes bugued par exemple ).

Ensuite sâche aussi que je serais respectueux et polis envers lui quand il sera, agréable et sympa avec le reste du serveurs.

Excuse moi si je te choque, mais je suis toujours très direct dans mes propos , et je ne changerais pas de si tôt!!! Smile

voila bizoo all! et que les instances pleuvent !

Ps : WoW est un jeux vidéos... je suis la pour m'amusé avec les gens que j'adore! et non pour supporter ceux que je n'aprecie pas. !

MessagePosté le:
Mer Mar 19, 2008 7:59 pm
Fusion
Caporal
Caporal

« Mandrou » a écrit:
Ensuite sâche aussi que je serais respectueux et polis envers lui quand il sera, agréable et sympa avec le reste du serveurs.

Tu n'as pas tort Smile

Fait un effort stp afin d'éviter les "as tu un journal intime ... etc" et j'essaierais de voir avec lui. Il n'y a pas de raison qu'il ne s'entende pas avec nous et le reste du serveur non ?

Voilà Smile
MessagePosté le:
Jeu Mar 20, 2008 11:58 am
Mandrou
Connétable
Connétable

Citation:
Fait un effort stp afin d'éviter les "as tu un journal intime ... etc" et j'essaierais de voir avec lui. Il n'y a pas de raison qu'il ne s'entende pas avec nous et le reste du serveur non ?

LoL à la base s'était une blague ... mais voila , ca faisait 30 min qu'il raconté sa life sur le canal spiral... au bout d'un moment ca m'a gonflé lol!

bref moi , j'ai pas d'effort à faire Smile, qu'il en face apres on verra lol

MessagePosté le:
Jeu Mar 20, 2008 1:49 pm
Toutes les heures sont au format GMT
Communauté Chaos Bringers Index du Forum » Agora  

Sauter vers:  
:: Légende des icones ::