| Auteur | Message |
Anakha Lieutenant Commandant

|
| Sujet du message: |
 |
|
re Billbo ^^
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais a lire: "Et maintenant que j'ai mon pc et ma connection, je vais redevenir un no-life !"
Mais meme pas  _________________
 |
|
Posté le:
Lun Oct 29, 2007 11:46 am |
|
 |
Diken Chevalier-Champion

|
 |
|
uhmhum bonsoir jeunes mortels vous n'auriez pas des bonbons pour moi  _________________ <----- je suis offisiellement le validateur de USCH du plus grand USCHER qui puisse existé (roulement de tambour même si tout le monde c'est qui c'est ) Tutu, un validateur n'est rien sans son USCHER, et un USCHER ne peux vivre sans validateur !!
Alors pour Tutu je cri : USCH c'étais ChO
...........................
ChO ChO ChO Chocolat !!! |
|
Posté le:
Mer Oct 31, 2007 7:53 pm |
|
 |
Anakha Lieutenant Commandant

|
 |
|
Ca c'est bien une fête a la.... con ^^
J'ai vue des documentaires sur les morts vivant... Bah si !! Resident Evil...
Mais bon depuis, je fais le menage dans la ville, c'est devenu plus calme d'année en année  _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Nov 01, 2007 10:57 am |
|
 |
overmars31 Sergent-Major

|
 |
|
GG Ana ^^... Heureusement que certaines personnes ont le cran de dépeuplé les résidents diablotins qui peuplent nos rues le soir de lune Rousse... Comment pourrions nous te remercier :p:p:p... _________________ Vivre sans plaisir n'est pas vivre, seulement une survivance du corps. So, profitons de la vie! |
|
Posté le:
Jeu Nov 01, 2007 11:53 am |
|
 |
Osiris Sergent-Chef

|
 |
|
Et bien moi hier je me suis baladé déguisé en comte Dracula Vers les coups de minuit j'ai même pris le métro comme ça. Ma copine était déguisée en Indienne décharnée par un ours, son amie en sorcière en décomposition et le copin de cette dernière...il était pas déguisé...
Les gens souriez vite fait...c'est sympa des fois de créer ce genre de choses où habituellmeent tout le monde baisse la tête ayant l'air tous déprimés.  |
|
Posté le:
Jeu Nov 01, 2007 2:05 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
*imagine Osiris dans le métro*
Moi j'avais oublié que c'était halloween ... :s Cette année j'ai même pas vu une seule personne déguisée ou maquillée. Pas un seul mioche qui vient raquéter des bonbons ^^' _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr |
|
Posté le:
Ven Nov 02, 2007 8:49 am |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
lol désolé mais moi hallowenn ca m'tente pas trop mais sinon ce jour là j'étais à une grosse fête, 60-70 prsonnes pour fêter l'anif à 5 personnes en même temps ^^.
Dites les gens, je serais moins présent qu'il le semblerait dit dans mon message précédent. Mon père chieur comme il est comme à son habitude bloque les réceptions wifi sur son modem.
Donc c'est pas tousl es jorus que vous me verrez sur internet.
De toute facon, j'ai aussi d'autres préocupations IRL plus importantes et personnel (oui pas envi d'étaler le sujet là dessus ^^").
Donc je fais de mon mieux pour passé vous voir de temps en temps sur le fofo et sur msn. J'peux pas voir tout l'monde en même temps.
Passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont. _________________
 |
|
Posté le:
Ven Nov 02, 2007 8:44 pm |
|
 |
Osiris Sergent-Chef

|
 |
|
Oki Billbo, ça fait quand même plaisir d'avoir des nouvelles de toi et de tes fêtes gargantuesques !
Moi perso j'ai pas de vacances T_T
Et sinon aujourd'hui j'ai donné mon premier véritable cours d'économie ^^ Durant 2h30 j'ai du faire le prof face à de sympathiques demoiselles asiatiques qui avaient du mal à saisir out ce que disait le prof. Et oui, dur de suivre le français et de s'adapter à la prise de note quand on débarque à peine. |
|
Posté le:
Ven Nov 02, 2007 9:15 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Mdr Osiris !! Sa doit être cool de donner ce genre de cours... De plus tu peut faire passer n'importe quoi pour la "coutûme française" .... xD _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr |
|
Posté le:
Sam Nov 03, 2007 9:02 am |
|
 |
Mandrou Connétable

|
 |
|
« Kromack » a écrit: Mdr Osiris !! Sa doit être cool de donner ce genre de cours... De plus tu peut faire passer n'importe quoi pour la "coutûme française" .... xD
*ne veut meme pas imaginer a quelle coutûme Kromy veut parler*
ne serais-ce plutot pas des culture kromatienne? _________________
 |
|
Posté le:
Sam Nov 03, 2007 9:24 am |
|
 |
Osiris Sergent-Chef

|
 |
|
euh...t'étais bien parti Mandrou mais euh..la dernière phrase et bien Citation: ne serais-ce plutot pas des culture kromatienne? ...
- 1  |
|
Posté le:
Sam Nov 03, 2007 10:04 am |
|
 |
Mandrou Connétable

|
 |
|
Posté le:
Sam Nov 03, 2007 10:25 am |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Sam Nov 03, 2007 10:35 am |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Lun Nov 05, 2007 6:38 pm |
|
 |
Osiris Sergent-Chef

|
 |
|
Alors là vous devez comprendre une chose mes amis... M6 a des actions de la CB Corporated...c'est pour cela que Kromack est un minimum obligé de leur faire de la pub...  |
|
Posté le:
Mar Nov 06, 2007 12:20 pm |
|
 |
|