| Auteur | Message |
Osiris Sergent-Chef

|
| Sujet du message: [Présentation] Feanturi |
 |
|
Bon, je m'autolance...
Me voici, me voilà enfin dans une guilde, et en plus j'ai pas choisi la moins bien . Il est clair que les Chaos Bringers sont une communauté où il règne une bonne ambiance, les gens y sont accueillants et pour preuve, vous m'avez accepté.
Mais avant toute chose, je tenais à remercier Pozerpine pour cette solidarité autant in game qu'"in real life".
Je suis donc le Paladin nommé Fëanturi, ce qui signifie, dans le langage elfique de Tolkien (je suis un grand fan de cet univers), Maître des esprits (allez voir dans le Silmarillion, à la fin, dans le lexique des noms propres vous verrez). Bref, on a bien galéré avec Poserpine pour trouver des noms ...
En espérant vous revoir très vite, je vous dis à bientôt, bisous et encore merci.
Fëanturi, Maître des esprits. |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 4:48 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
| Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue, fan de Tolkien !
J'espère que tu n'es pas le seul ! (Moi, j'ai vu les films de SDA, mais je n'ai encore jamais eu le courage de lire aucin des livres... ) _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 4:55 pm |
|
 |
overmars31 Sergent-Major

|
 |
|
Je dois bien dire Aemaeth que c'est une très grande faute que tu fais... Si je peux me permettre^^ (de toute façon je me permet ). Les livres de Tolkien sont incomparables par rapport aux films ( bien que je les adore). C'est un monticule de descriptions de l'univers Tolkieniste, un vrai régal pour l'imagination !! (et de très bonnes idées pour les RP ).
Ah et quand même, bienvenue Fefe . Et tu sais, je ne fais que me mettre à ton niveau, alors please, stoppe les congratulations.. (bien que ce soit pas désagréable quand même...^^).
Bon jeu à tous!!
Pozerpine. Déesse des Enfers. _________________ Vivre sans plaisir n'est pas vivre, seulement une survivance du corps. So, profitons de la vie! |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 5:32 pm |
|
 |
Hel Staff Asgard
|
 |
|
Bienvenue :p _________________
 |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 5:41 pm |
|
 |
Diken Chevalier-Champion

|
 |
|
Bienvenue parmis nous
je pense que tu vas pouvoir parler de tolkien avec un membre de la guild ein Tutu ^^ _________________ <----- je suis offisiellement le validateur de USCH du plus grand USCHER qui puisse existé (roulement de tambour même si tout le monde c'est qui c'est ) Tutu, un validateur n'est rien sans son USCHER, et un USCHER ne peux vivre sans validateur !!
Alors pour Tutu je cri : USCH c'étais ChO
...........................
ChO ChO ChO Chocolat !!! |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 5:45 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 6:07 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Soi le bienvenu ^^. _________________
 |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 6:25 pm |
|
 |
overmars31 Sergent-Major

|
 |
|
Je ne savais pas que l'inspiration était du recopitage :p!! _________________ Vivre sans plaisir n'est pas vivre, seulement une survivance du corps. So, profitons de la vie! |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 6:33 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
« overmars31 » a écrit: Je ne savais pas que l'inspiration était du recopitage  :p!!
Dans mon cas, c'est le risque... Car quand je m'inspire, je suis un peu trop proche de ma source pour que ça ne se remarque pas... Donc mieux vaut que j'invente entièrement ce que j'écris !  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 6:36 pm |
|
 |
overmars31 Sergent-Major

|
 |
|
Dans ce cas, je retire ma phrase . Et bonne invention !!! ^^ _________________ Vivre sans plaisir n'est pas vivre, seulement une survivance du corps. So, profitons de la vie! |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 6:55 pm |
|
 |
Osiris Sergent-Chef

|
 |
|
ça fait plaisir de voir déjà émerger de jolies discussions suite à ma présentation.
Un conseil pour ceux qui veulent se mettre au seigneur des anneaux (le livre) mais qui ont peur de la taille des bouquins, commencez par lire Bilbo le Hobbit. C'est vraiment gentillé et en plus vous pouvez le lire en Anglais, c'est encore mieux
Quand vous vous attaquerez au SDA, armez vous de patience au début, vraiment ne vous attendez pas à aller aussi vite que dans le film.
Voilà pour le conseil lecture ++ |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 7:05 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Si je lis SDA et assimilés, de toute façon, ce sera en anglais... Car la traduction française... (C'est ça qui m'a dissuadé, sur le coup... ) _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 7:15 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Bilbo le hobbit >.<.
A partir de maintenant, je veus seulement "billbo" comme surnome avec deux "L" et non plus un seul... xD _________________
 |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 7:21 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
J'en ai toujours mis deux, justement pour ne pas confondre...
Tu mesures combien ?  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 7:25 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Plus d'un metre 75 IRL...