| Auteur | Message |
Osiris Sergent-Chef

|
| Sujet du message: [Candidature] Fëanturi |
 |
|
Salut à vous ô vénérables membres de la guilde des Chaos-Bringers . Dans le cadre de World of Warcraft j'aimerai effectuer une demande de candidature.
Mon CV, motivations, qualités et défauts :
Je suis Paladin lvl 47, je suis donc bien avancé, mais peut être que vous me connaissez déjà sur Asgard. Je suis l'inséparable ami de Pozerpine, voilà déjà une première raison de poser ma candidature et je ne pourrai plus jouer longtemps seul comme cela .
Ensuite, il est vrai que je m'entends plutôt bien avec tout le monde, je suis diplomate, prêt à respecter les règles d'un groupe et à tout faire dans l'intêret de ce dernier. Ce serait vraiment un honneur de faire parti de la guilde surtout que vous êtes tout plein que j'apprécie grandement .
Il y a parcontre un truc, et vous me direz si ça vous dérange vraiment, je fais parti, avec un de mes PJ, de la guilde de la Flamme noire d'Azeroth, exclusive au serveur privé d'Asgard. Mais en tout cas, je ne serai pas traitre, je séparerai autant que faire se peut les deux guildes, et je ferai tout pour ne pas devenir skizophrene .
Voilà, en espérant avoir retenu votre attention, je vous adresse mes salutations distinguées . |
|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 1:26 pm |
|
 |
MissKitty Sergent-Chef

|
| Sujet du message: |
 |
|
Kikou fëantury soit le bienvenue dans le forum et peux etre dans la guilde
*frappe kromy fait le entrer il est rigolo et sympatique *
*chuchote a fëantury: si tu veux passer jte conseil d'aller voir kromy avec du rouge à levre il va craquer jen suis sur *
pour une fois que je suis la premiere à dire bienvenue _________________ Le Chat n'appartient pas au zodiaque. Il y est remplacé par le lapin.
La raison est la suivante : Le rat aurait trompé le chat en lui disant que la fête n'avait lieu que le surlendemain.
Le chat n'ayant pas répondu a l'invitation du Bouddha, il n'eut pas d'année consacrée et ainsi il n'eut pas de place dans le zodiaque..
 |
|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 3:21 pm |
|
 |
Mandrou Connétable

|
 |
|
Bienvenue sur le forum
wait and see ^^ _________________
 |
|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 3:47 pm |
|
 |
VinCe`3466 Chevalier-Capitaine

|
 |
|
Je t'ai croiser deux ou trois fois sur le serveur, normal je suis nouveau xD enfin sa fait quand meme un petit temps, mais en tout cas bienvenue et bon courage!!  _________________
 |
|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 3:48 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Moi perso, ca me va.
Pour ce qui est des 2 guildes. Moi je pense que ca ne pose pas de problème.
Si tu jous avec ton hordeu, on est des méchants pour twa et donc ta le droit de nous taper (enfin en respectant les autres. Si lieu de Jcj kwa et non quand on fait une grosse instance pour la test avec les MJ's par exemple. Là on discute .).
Et quand t'es ally, nous on est des gentils pour twa et tu tape les hordeux dont la Flamme Norie d'Azeroth . (Quand c'et nécéssaire aussi )
Enfin, c'est pour faire bref que tu fais ta vie tranquille, après juste que tu ne dois pas mélanger les 2 guildes et que tu ne dois pas refuser quelque chose parce que c'est l'autre guilde ou machin parce que sinon on va pas s'en sortir... .
Bref, si tu es accépté, tu seras le bienvenu pour mwa . _________________
 |
|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 4:48 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 4:49 pm |
|
 |
overmars31 Sergent-Major

|
 |
|
Bienvenue on the forum mon petit paladin préféré^^. En espérant te voir sous la bannière du Chaos bientôt ..^^ _________________ Vivre sans plaisir n'est pas vivre, seulement une survivance du corps. So, profitons de la vie! |
|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 6:02 pm |
|
 |
Diken Chevalier-Champion

|
 |
|
Bienvenue sur ce forum  _________________ <----- je suis offisiellement le validateur de USCH du plus grand USCHER qui puisse existé (roulement de tambour même si tout le monde c'est qui c'est ) Tutu, un validateur n'est rien sans son USCHER, et un USCHER ne peux vivre sans validateur !!
Alors pour Tutu je cri : USCH c'étais ChO
...........................
ChO ChO ChO Chocolat !!! |
|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 7:24 pm |
|
 |
Anakha Lieutenant Commandant

|
 |
|
Bienvenue ^^ _________________
 |
|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 8:35 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 9:47 pm |
|
 |
Hel Staff Asgard
|
 |
|
Welcooommme :p _________________
 |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 8:45 am |
|
 |
Eragon Sergent-Major

|
 |
|
| Bienvenue !! *mieux vaut tard que jamais ^^* |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 11:47 am |
|
 |
overmars31 Sergent-Major

|
 |
|
Roh Eragon.... Mieux vaut tard que jamais... Mais nous sommes là maintenant... Pour notre plus grand plaisir.... Non je n'aime pas les points de suspensions...^^.
Bonne journée à tous . _________________ Vivre sans plaisir n'est pas vivre, seulement une survivance du corps. So, profitons de la vie! |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 12:09 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
aH Excuse moi j'avais oublié...
Pourrai tu recréer un topic mais en [Présenation] Fëanturi
Et ne mettre juste un texte de présentation ?
On ne conserve pas les sujets de candidature
Merci  _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr |
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 4:18 pm |
|
 |
|