| Auteur | Message |
billbocquet Connétable

|
| Sujet du message: Entraide |
 |
|
« Hel » a écrit: Deja Billbo, fait moi le plaisir de faire des posts aérés parce que ton pavé est lourd à digeré (d'ailleurs faut que j'attaque le 2° paragraphe  )
Bah dite moi quand-est ce que je dois faire des pragraphes ?? lol. Moi j'en fais seulement lorsque j'explique clairement deschosescomme une installation, le centre stratégique en séparant bien les titres par des espaces, les sites internet, les screens ou encore en changeant de sujet ou encore dans mes paragraphes argumentés au Lycée >.<, j'aplique une méthode. Ou en RP aussi pour séparer les dialoguqes, pensées, actions, etc... . Mais là, je ne parle que d'un même sujet lol. _________________
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:26 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
| Sujet du message: |
 |
|
Je te montre :
« billbocquet » a écrit: Bah mooi, je pensais qu'il serait bien un truc du genre : Il y a plusieurs pièces différentes, genre une taverne, des chambres (auberge quoique on peut aussi l'inclure à la taverne), la cour, etc... pour organiser ainsi un Donjon (pas trop non plus lol, commencons petit pour le début ^^) et ainsi chaque personne peut ainsi surgir dans une pièce quelconque et jouer son rôle en RP bien sûr et intérargir entre eux.
Bien sûr, il ne faudrait pas qu'il soi à plusieurs endroits en même temps c'est à dire sortir d'une pièce (d'un topic) pour surgir dans un autre.
Et je pense aussi à quelques noms RP à donné pour certaiens pièces, pas que des trucs simple. Par exemple la Taverne. On peut atténuer un peu et donné un nom du genre "La Taverne du loup" "La Taverne du loup bleu" "Taverne du loup de(s) mer(s)". Enfin bref, j'ai donné un petite aperçu de ce que je voulais dire .
Et aussi, la Taverne, qui je trouve est l'une des pièces les plus convoités car il peut être simple pour ceux qui n'ont pas l'habitue de RP mais aussi convoité par ceux qui en ont de l'expérience et de faire un RP développé. Et qu'aussi, la taverne est un lieu très convoité par la guilde/groupe/communauté mais aussi pour les invités et autres.
Autre chose, on peut aussi parfosi remplacé le personnel par des joueurs voulant RP comme par exemple, le barman de la Taverne peut être joué par un joueur suivi de la serveuse. Enfin truc du genre, sachant que le joueur doit garder sa place tout en ayant la possibilité d'avoir une histoire lié à WoW.
Par contre, par exemple, s'il n'y a pas de joeur qui jous un barman, c'est les RPistes bien sûr qui ont l'autorisation de parler/faire jouer le rôle du barman car il va pas bouger tout seul si personne jous derriere ce personnage. (du genre "Le Barman sert une bière sur table"). Juste que si un joueur prends la place du Barman, on peut ainsi avoir un RP un peu plus développé et une meilleur ambiance. Bref voilà, j'ai dis ce qu'il me passait par la tête actuellement ^^.
[Edit Billbocquet : Post suprimmer et déplacer jusqu'ici ^^. Apparament, ce dont je parle se raproche d'un univers un peu plus médiéval/fantastique, du moins un peu comme World of Warcraft, mais ca peut être aussi du Lineage ][, Everquest II voir seulement du médiéval/gothique/Moyen-âge. Enfin bref. Ca reste possible de faire la même chose dans un monde plus futuriste ou autre/différent avec des modifications et bien sûr des RP de chacuns adaptés pour ^^.
J'aimerais juste précisé qu'il n'y a pas forcément de méchants ou de gentils. Mais qu'il faut y avoir un rapport à quelque chose pour désigné un méchant ou un gentil. Par exemple la Horde, je ne peus ps dire que c'est des méchants. (S'pas parce qu'ils sont en majorité moche qu'ils sont méchants ) Mais la Horde est méchant par rapport à l'Alliance puisque nous sommes en majorité de l'Alliance (perso j'aime les 2 factiosn donc c'est pas un problèeme).
C'est pareil pour les Elfes noires et tous, sachant que même uen personne d'une faction opposée peut devenir ami. Fautt qu'il y est un rapport à quelque chose pour y désigné le méchant. (Sauf si c'est une bande d'inconus qui sort de nul part et qui ose attaqué la Taverne ne sont pas le bienvenu alors ce sont des méchants, non mais O !! Non je déc)]
Voilà !  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:32 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Ah... en bref tu fais un novueu paragraphe à chaque fois que j'utilise un mot du genre "par contre" "aussi" "et je pense" etc... lol.
Bref ce n'est pas la question ^^".
Revenons en à notre sujet principal  _________________
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:37 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
A chaque fois qu'il y a une transition. Et quand tu changes, même légèrement, de sujet, un saut de ligne... C'est ainsi que ça marche le mieux.
Et maintenant (après scission), c'est devenu le sujet principal !  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.

Dernière édition par Aemaeth le Lun Fév 12, 2007 7:42 pm; édité 1 fois |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:39 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
OOOoooohhhhh, un topic spécialement dédié pour mwa *-*. Lol tu peus encore changer de topic là, le sujet devient My Life...  _________________
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:42 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Je doute que tu ne sois le seul qui posteras ici, c'est pour cela que j'ai mis un titre très général.  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:42 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Hum... oué mais la plupart du temps c'est moi qui aide ou réponds aux entraides.
Sur WoW, on me demande toujours avant totue recherche... et j'ai très souvent la réponse à le bouche, même si la question sera poser ici.
Il sera possible que j'y réponde comme d'hab . _________________
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:52 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Et bien, aidé ou aidant, c'est aussi bien ! C'ets bien pour cela que j'ai nommé ce sujet "Entraide" ! _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:55 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Et ta bien fait car comme çà, je pourrais participer à la section en aidant les personnes demandant leur aide tout en aidant les dirigeants de la section
Ca devient compliqué
Bref, au moins je peus faire quelque chose d'utile dans cette section, enfin si des questions tombe car je le sens mal... xD _________________
 |
|
Posté le:
Lun Fév 12, 2007 7:59 pm |
|
 |
Hel Staff Asgard
|
 |
|
Pour toi ca reste globalement un problème de mise en pages Billbo  _________________
 |
|
Posté le:
Mar Fév 13, 2007 8:54 am |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
En effet !
Sinon, bien évidemment, Billbo ! Et tu ne seras ni le seul à en bénéficie, ni le seul à y contribuer !  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Mar Fév 13, 2007 12:09 pm |
|
 |
|