spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer
Communauté Chaos Bringers Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
spacer

spacer
spacer logo de la guilde Chaos Bringers spacer
spacer

spacer
spacer spacer
spacer

Information Des mots qui touche.

Communauté Chaos Bringers Index du Forum » Agora  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
billbocquet
Connétable
Connétable

Sujet du message: Des mots qui touche. Répondre en citant

Lors d'une recherche de certains fofos que j'ai parcouru. J'ai pu reconstiruer quelques pages du forum de la Théorie du Chaos avec Google. Lors du départ du Prince (qui était le second de la guilde et qui à beaucoup participer au fonctionnement de la guilde). Il à cité ceci dans sont post de ces adieux :

"Billbocquet: AH ce chere billbo ,le mec qui connait SO encore mieux que les Admins eux même ,tu m'a donner du mal mais tu me manqueras!!"

En plus, il ma cité en premier parmi les membres. Donc lui aussi n'a pas du m'oublier.

C'était pour raconter une part de mon histoire ^^".

Ven Fév 16, 2007 5:25 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Sujet du message: Répondre en citant

Non on sais que tu n'a pas un mauvais fond Billbo Wink
Tu es quelqu'un de bien, il faut juste de temps en temps te mettre un gros coup de masse sur la tête pour te remettre les idées en place

PS : Modestie, modestie ... lol

http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr
MessagePosté le:
Ven Fév 16, 2007 6:47 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mandrou
Connétable
Connétable

« kromack » a écrit:
PS : Modestie, modestie ... lol

+1...

MessagePosté le:
Ven Fév 16, 2007 7:18 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Hel
Staff Asgard

Rassure toi, Billbo, tu aura toujours des amis pour te mettre ce bon coup de masse, don't never forget your friend, that can save you life et si tu n'oublie pas ca, on fera en sorte de te le rappeller (CF : l'engueulade avec Fenrisse et où on avait discuté pendant 30 min à BWL ^^)
Sam Fév 17, 2007 11:55 am
billbocquet
Connétable
Connétable

Arrête de parler anglais lol.

Car la plupart du temps, j'y comprends quedale Razz

Sam Fév 17, 2007 12:06 pm
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Ca va être difficile pour toi, de me conprendre, alors, dans quelques mois... Razz
Je pars en Angleterre, et si je pars, c'ets pour faire de l'anglais, pas pour poster français (ou alors je ne viendrais plus du tout, ce qui serait quand même dommage... Sad)... Rolling Eyes

Des mots qui touchent, il y en a toujours... D'une façon ou d'une autre...
Cette fois, ils étaient pour toi, moi, en général, ceux qui me touchent sont ceux qui commentent mes RPs...

Contexte : Je jouais une elfe-vampire, amoureuse d'un tombeur (humain)... Et elle le découvre dans les bras d'une autre (alors que la vampire qu'elle est vient de prendre le Soleil... Laughing)... J'ai écrit sa réaction :

Citation:
Elle ne pouvait pas deviner qu'elle arriverait au mauvais moment... Lylou enlaçait tendrement le jeune homme, et elle arrivait, plus dépenaillée que jamais... Il s'enlaçaient... S'embrassaient à pleine bouche plutôt... Elle se serait éffondée, si elle n'était pas sûre que ses larmes ne feraient qu'empirer la douleur insinueuse qui la tiraillait... Elle aurait voulu les séparer, fut-cede force, s'il n'y avait pas bien plus urgent... Elle se retint donc, et sans un mot, sans plus un regrad vers le couple immobile, elle se dirigea vers l'évier...
Ce fut à ce moment là, peut-être, qu'ils remarquèrent son arrivée, mais dans tous les cas, ils s'éloignèrent légèrement l'un de l'autre... Mais l'elfe ne les vit pas, dos à eux, elle se passait de l'eau fraîche sur le visage, soulagée... Elle regarda ses mains : dessus c'étaient formées comme des cloques, d'un bleu sombre et bordées de brun... Elle leva la tête et vit que son visage avait subi bien plus de dommages... Son front, son nez, ses joues et son menton étaient percés de multiples brûlures, plus profondes les unes que les autres, et Valériane comprit pourquoi cela la faisait tant souffrir... Sans compter sa fine chevelure éparpillée par le vent... rarement elle n'avait été dans un tel état... Elle enleva sa cape, et inspecta ses bras... Malgré le tissu, ils avaient eux aussi eu leur dose de Soleil... Des taches sombres, mais moins marquées que sur sa peau nue se laissaient voir... Se rappelant soudain la présence de Miroslave dans la pièce, elle remit prestement la cape sur ses épaules, cachant tout son corps avec l'étoffe, la ramenant jusque devant son visage... Si elle avait encore une chance de lui plaire, ce n'était pas dans cet état, et il ne savait pas encore la vérité à son sujet, et cela ne ferait qu'empirer les choses... Elle s'adressa à son amie, d'une voix étranglée, brisée, relayant toute la peine qu'elle voulait cacher, mais qu'elle n'arrivait pas à masquer tellement son coeur en débordait...

- Lylou... Tu n'aurais pas quelque chose contre les brûlures ?

Elle s'expliqua, d'une voix tout aussi diminuée, pour donner le change vis-à-vis du prince... Et cela informait en même temps la barde de ce qu'il lui était arrivé...

- Je crois que je me suis pris un gros coup de Soleil...

Sa voix exprimait malgré elle son émotion, mais malgré tout, elle ne pouvait en vouloir à son amie... Ni à ce beau jeune homme d'ailleurs... Elle savait depuis le début que c'était un coureur, mais ne l'aurait jamais cru capable de toucher à un tel point son propres coeur... Ce dernier lui criait à la trahison, mais elle ne pouvait l'écouter... Non, elle n'en voulait ni à l'un, ni à l'autre... Ele félicita son empressement, sans laquelle sa colère passagère aurait pu la submerger, et qu'aurait-elle fait alors ? Elle aurait tout perdu...
Elle qui avait tant de fois essayé d'aguicher les mâles, avait pourtant, contrairement aux rumeurs qui traînaient dans la troupe, jamais réussi à en attirer un... Elle les faisait tous fuir, pour une raison ou une autre... Elle n'était qu'une elfe, perdue et rejetée, à la recherche éperdue d'amour, elle qui en avait tant manqué... Elle n'était qu'une vampire, crainte pour sa nature, toujours seule...
Et cette étincelle qu'elle avait vu naître par et pour ce jeune homme avait été bientôt écrasée par la prêtresse au charme irrésistible... Elle n'était rien en comparaison...
Mais quand elle répéta sa demande, Lylou ne l'avait peut-être pas entendue, autre chose emplit son coeur : oui, elle était jalouse, mais elle souhaitait qu'ils puissent être heureux ainsi...

Et voilà celle du joueur :

Citation:
Ouinnn La Puce tu es méchante!!!!! Je me sens trop coupable!!! Ouinnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!
C'est trop beau ce que tu as marqué.. Moi je dis bravo... enfin bof mon personnage passe pour un imbécile, doublé d'un sadique brise-cœur, et c******s pour certains (Nyarla par exemple)...
Snifff!!! Je vais être obligé de faire le fou pour rattraper cela!!
Encore bravo tu m'as fait pleurer (sans rire)!!!! Ouinnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!
J'ai vraiment honte.. Embarassed

Ca m'a vraiment touchée, et même encore aujourd'hui, malgré la façon dont les autres joueurs du RP m'ont traitée... Embarassed
Dim Fév 18, 2007 8:58 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
billbocquet
Connétable
Connétable

En passant, jolie RP ^^.
Dim Fév 18, 2007 9:08 pm
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Merci. Embarassed

Au moins, vous savez à quoi vous attendre quand je m'y mettrais ! Wink

Dim Fév 18, 2007 9:11 pm
billbocquet
Connétable
Connétable

A un bon RPlliste mais çà !! Je le savais déjà Razz
Dim Fév 18, 2007 9:13 pm
Mandrou
Connétable
Connétable

je dirais plutot des heures de lecture xD ^^'

MessagePosté le:
Dim Fév 18, 2007 9:14 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Il y a les deux. Wink
Je lis depuis que j'en suis capable, et je fais du RP en continu depuis trois ans... Wink

Dim Fév 18, 2007 9:16 pm
billbocquet
Connétable
Connétable

C'est vrai que dans le domaine du RP, il faut passer du temps aussi bien pour lire que l'écrit ^^.
Dim Fév 18, 2007 9:18 pm
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Comme tu dis, Billbo, il faut lire, pour bien écrire... Mais y a-t-il un endroit, ici, où l'on puisse parler de nos lectures ? Surprised

En tout cas, sur internet, ce qui peut vraiment m'émouvoir, ce sont les compliments que l'on fait sur mon RP... Surprised

Dim Fév 18, 2007 9:24 pm
Turmenel
Lieutenant Commandant
Lieutenant Commandant

La lecture c'est mon lecteur mp3 qui s'en occupe pour moi Very Happy

Non j'ai bien aimé ton RP Wink
Bravo bravo !!
Mar Fév 20, 2007 4:34 pm
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Merci ! Very Happy Very Happy

En tout cas, pour ceux qui vont faire du RP, même si j'ai pas mal évolué depuis ce RP-là, vous saurez à quoi vous attendre, à peu de choses près ! Wink

Mar Fév 20, 2007 10:50 pm
Toutes les heures sont au format GMT
Communauté Chaos Bringers Index du Forum » Agora Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers:  
:: Légende des icones ::