| Auteur | Message |
Turmenel Lieutenant Commandant

|
| Sujet du message: |
 |
|
Ben pour des personnes c'est la première impression qui prime sur tout. S'ils t'ont pas aimé la première fois c'est foutu.
Moi par exemple pour Grondal première impression désastreuse mais je me suis dit qu'il étais comme ca parce que c'était le première fois qu'il venait dans une communauté et je pensais qu'il pouvait changer, qu'il pouvait petit à petit se déboulétiser. Mais... non  _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 6:50 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
On a fait du RP ensemble pendant plusieurs semaines avant que ça ne dégénère...
En fait, je crois que ça a commencé à ne plus aller quand elle s'est inscrite sur Synops, où je suis modote... Elle floodait trop, faisait des fautes d'orthographe à gogo, et moi, je fais toujours mon boulot très consciencieusement... C'est peut-être ça, en fait...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 6:57 pm |
|
 |

|
 |
|
Ben peut être qu'elle a cru que t'avais une dent contre elle.
Elle a cru que tu lui enlevais sa liberté d'expression  _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 7:04 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Ben oui... Mais non...
Le pire, c'était que je m'excusais auprès d'elle chaque fois que je faisais un acte de modération contre elle, justement pour qu'elle comprenne...
Mais bon, de toute façon, que ce soit la raison ou pas, ça ne change rien à la situation actuelle...
Je vais tenter de me réinscrire en mon nom sur ce forum, on verra bien ce que ça donne...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 7:24 pm |
|
 |

|
 |
|
Et tu dis que les gars qu'ils croyaient que c'était pas toi en fait c'était toi.
Et tu fais la morale de cette histoire.
Enfin c'est juste un conseil pas un ordre  _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 7:35 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 7:38 pm |
|
 |

|
 |
|
Oki. On va en faire une nouvelle série !!
Dans le prochain épisode, la méchante fille ouvrera-t-elle enfin les yeux sur la véritable nature de pupuce ? _________________
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 7:55 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Je viens de me (re)présenter... Et elle est connectée sur le forum... On verra bien, ne serait-ce déjà que si elle me dit bonjour... Et après... Sera-t-elle honnête, ou choisira-t-elle l'hypocrisie ?  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 8:04 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Son point de vue a le mérite d'être clair... Je me suis présentée, et personne n'a posté sur mon topic de présentation... Pour booster un peu les gens, j'ai pris mon autre pseudo pour me souhaiter à moi-même (quelle ironie ) la bienvenue...
Du tac au tac, j'ai reçu ce MP (sous le compte de Takrin) :
« Zokharis » a écrit: Tu sais que là, elle va te harceler jusqu'à ce que tu craches le morceau.
perso, ma politique sur le coup du retour de la Puce va être: Laisser couler mais ne rien pardonner.
Elle m'en a fait trop subire! Par contre, rien ne t'oblige à adopter ma politique. Je veux dire par là que tu ne dois pas prendre compte de mon jugement envers cette personne pour te faire ton propre jugement, si tu sympathise avec elle, je ne t'en voudrai pas du tout.
Je crois que je vais arrêter ça ici, après, ça risque de dériver grave...
Mais c'est déjà une bonne conclusion...
J'aime beaucoup l'ironie de la situation, moi... Pas vous ? Rien que pour ça, ça valait le coup...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 10:48 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 11:05 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
Comme tu dis...
En plus, après l'échange de MP qu'on a eu à la suite de ça, c'est confirmé, on s'entend à merveille...  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Ven Fév 23, 2007 12:13 am |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Mais lool, j'vous jure les filles... s'complique tous la vie... xD _________________
 |
|
Posté le:
Ven Fév 23, 2007 12:15 pm |
|
 |
Aemaeth Maréchal

|
 |
|
« billbocquet » a écrit: Mais lool, j'vous jure les filles... s'complique tous la vie... xD
T'as comris ce qui se passe réellement, au moins ?  _________________ Voler au dessus des nuages, c'est déjà à moitié être un ange.
 |
|
Posté le:
Ven Fév 23, 2007 12:34 pm |
|
 |
billbocquet Connétable

|
 |
|
Je cherche même pas à comprendre...
(non t'inquiete j'ai compris ) _________________
 |
|
Posté le:
Ven Fév 23, 2007 12:35 pm |
|
 |
Kromack Grand Maréchal

|
 |
|
Citation: Mais lool, j'vous jure les filles... s'complique tous la vie... xD
Tout a fait d'accord, les filles c'est super mesquin entre-elles, entre potes on se fou sur la gueule et apres c'est oublié ^^
(C'est plus primaire en même temps :p) _________________ :: Le Chaos Pour Seul Destin ::
http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr |
|
Posté le:
Ven Fév 23, 2007 12:48 pm |
|
 |
|