spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer
Communauté Chaos Bringers Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
spacer

spacer
spacer logo de la guilde Chaos Bringers spacer
spacer

spacer
spacer spacer
spacer

Information D'où vous viennent vos pseudos

Communauté Chaos Bringers Index du Forum » Agora  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Sujet du message: D'où vous viennent vos pseudos Répondre en citant

Eh bien oui ! D'où viennt-ils ces fameux non par lesquels vous vous faites appeler ici ? Comment les avez-vous choisi ? Ont-ils une signification ?

Je vous laisse commencer, parce que moi, j'en ai deux à expliquer, alors ça va être un peu long... Razz

Mer Fév 14, 2007 7:25 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nightmare
Sergent-Major
Sergent-Major

Sujet du message: Répondre en citant

Nightmare

Mon pseudo d'ou vient-il ?
A premiere vue, les gens disent qu'il provient de Soul Calibur mais je ne l'ai pas choisi de cela ^^
Pour moi, il a une grande signification : il répresente mon autre coté de ma personnalité... Bon je sais qu'il n'est pas unique comme celui de Billbocquet mais il montre que mon pseudo fait partie intégrante des gens et surtout de leur inconscient Very Happy

Donc mon pseudo n'est que mentale pour moi ^^

Voila, au suivant !!!!! Twisted Evil

La mort est peut-être la seule réalité qui a une signification quand on sort du cauchemar de la vie...

Dernière édition par Nightmare le Mer Fév 14, 2007 10:00 pm; édité 5 fois
MessagePosté le:
Mer Fév 14, 2007 8:08 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Mon pseudo provient d'une série fantastique "Sliders" qui a bercé mon enfance, c'est grace aux séries de m6 que je suis passionné de science et de technologies, j'ai donc choisi de faire ressortir se coté par mon pseudo, de plus trés peu de personnes connaissent ce nom, en fait j'en ai trouvé qu'un ... Ancient qui lui aussi est fans de Sci-Fi.
Bref Kromack (pas sur de l'orthographe original ^^) est le nom des humains évolués dans sliders (les gros méchants super armés :p)

voilou Wink

http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr
MessagePosté le:
Mer Fév 14, 2007 8:16 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
verveine
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Moi c'est tout bête ._.

J'ai jamais été douée pour trouver des pseudo pour mes personnages...
J'en cherchais un et j'étais en train de lire les publicité...et y avait un magasine de jardinage..j'ai regarder la dernière page et il y avait les fleurs : verveine...je me suis dit...bah pourquoi pas Very Happy et voila c'est resté et au fil du temps je le trouve joli ^^ contrairement au fleurs qui sont hideuse (j'ai voulu en acheter un jour mais j'ai renoncé ^^)

Voila ^^

j'ai aussi mon autre pseudo Lizsky... bah celui la m'est venu tout seul un jour...et comme je le trouve beau et que ca sort direct de ma ptite tête c'est resté aussi Razz

Sinon un autre pseudo tiré d'un livre c'est Winky...je me rappelle plus la page mais c'est dans HP 4 j'ai ouvert mon livre au hasard et le 1er nom de perso que je suis tombé dessus j'ai pris... ^^

et euhh pour finir mes salade de fruits et compagnie...preuve de ma forte originalité..Cerise, Kiwie, Pomme... Very Happy

et Polly ... venant des polly pocket...yipiie

Voila j'ai fait le tour... ^^
MessagePosté le:
Mer Fév 14, 2007 8:29 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Eragon
Sergent-Major
Sergent-Major

bha Eragon vient tout simplement du livre que j'ai adoré, lu et relu 5 ou 6 fois sinon Garradon vient juste de mon esprit Very Happy
MessagePosté le:
Mer Fév 14, 2007 8:35 pm
billbocquet
Connétable
Connétable

Billbocquet vient de nul part Razz. Enfin, juste de ma "petite" tête Razz
Mer Fév 14, 2007 9:08 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MissKitty
Sergent-Chef
Sergent-Chef

a Mwa *-* !!

MissKitty est simplement mon nom Embarassed (et oui je m'appel Kitty)et puis j'aime bien les chat au faite qui connait HelloKitty??

HelloKitty est le nom d'un chat hihi

MessagePosté le:
Mer Fév 14, 2007 9:08 pm
Mandrou
Connétable
Connétable

j'en est 2 moi aussi :

celui de wow : Mandrake , qui vient d'un Album de musique ( Hardrock ) , du groupe Edguy : Tears Of Mandrake , ou Mandrake represente un magicien .

donc il ne vient pas du celebre magicien de la serie Mandrake a la télé , ni de la distrib Linux ^^'

celui general au reste : Eddriks , qui lui est inventé de mwa : Edd ==> de Eddie , la mascotte de mon groupe preferé de musique ( Iron Maiden nunux )
et riks , qui vient du pseudo Hendriks... un personage D'un vieux jeux au quelle je joué avant : "Red Faction"

Voilou voilou

MessagePosté le:
Mer Fév 14, 2007 10:00 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Rien qu'ici, j'ai déjà eu deux pseudos... Commençons par celui qui n'ets plus d'actualité, l'autre est plus simple à expliquer...

Pupuce :

-> Dérivé de "La Puce", mon pseudo le plus courant sur les forums.
Ici, il est devenu "Pupuce" en private joke pour Hel, qui a tendance à m'appeler "Pupuce" alors qu'il sait que je n'aime pas. Au moins, là, je lui donnais crédit, ce qui m'empêchait de râler pour rien ! Laughing
-> "La Puce" n'est pas le premier pseudo que j'ai adopté, mais le plus important est le plus courant.
Je l'ai choisi (ou plutôt, on m'a aidé à la choisir, vous allez comprendre) il y a plus de trois ans et demi, lors de mon inscription sur un certain forum dénommé "Synops".
Mon "compagnon du moment" était alors déjà Aleph (tu vois, Hel, ça peut durer, un moment ! Laughing), et m'appelait tout le temps "Ma Puce" (c'est toujours le cas, preuve en est de l'image postée sur le flood). Nous vivions (et vivons toujours) en Cité U, avec donc, des voisins... C'était limite si personne ne connaissait mon nom, car à force d'entendre Aleph m'appeler ainsi, pour tous (y compris mes beaux parents), je suis devenue "La Puce"... Mon pseudo était donc tout trouvé ! Very Happy

Aemaeth :

-> Très bêtement (si j'ose dire) inspiré de "Ghost in the Shell : Innocence". Deux mots y apparaissent : "Aemaeth", et "Maeth", signifiant respectivement en hébreu "Vérité", et "Mort". Et ces mots me plaisaient bien... Le premier a une signification moins sombre (même si l'idée du second et alléchante), mais surtout, un consonnance plus féminine, alors c'est celui que j'ai choisi.

Après, j'ai aussi comme pseudo : Hawk of Shadows (HoS), mon premier pseudo, Tayksa, Takrin, Maellen, Ysabet, Répha, etc... (Trouvez l'intru, dans ces pseudos ! Wink) Sans compter les noms de mes personnages, là, il y en a bien plus... Razz

Mer Fév 14, 2007 10:24 pm
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Cela n'a rien avoir mais mon prénom signifie "Son Nom est Dieu" en hébreu Laughing

MessagePosté le:
Mer Fév 14, 2007 10:29 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Le mien : "Dieu guérit". Wink

(Mais aucune idée pour ton prénom, Kro... Confused)

Mer Fév 14, 2007 10:30 pm
Mandrou
Connétable
Connétable

samuel ? ou Kromack ?

MessagePosté le:
Mer Fév 14, 2007 10:30 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Samuel >< et non je ne m'apelle pas Kromack dans la vrai vie mdr.

MessagePosté le:
Mer Fév 14, 2007 10:33 pm
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

C'est original, dis-moi ! Laughing (Wink)

Et quelqu'un trouvera-t-il pour moi ? Very Happy

Mer Fév 14, 2007 10:38 pm
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Ton prénom est certainement Raffaele Wink

(orthographe différent possible)

MessagePosté le:
Mer Fév 14, 2007 10:40 pm
Toutes les heures sont au format GMT
Communauté Chaos Bringers Index du Forum » Agora Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers:  
:: Légende des icones ::