spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer spacer
Communauté Chaos Bringers Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
spacer

spacer
spacer logo de la guilde Chaos Bringers spacer
spacer

spacer
spacer spacer
spacer

Information D'où vous viennent vos pseudos

Communauté Chaos Bringers Index du Forum » Agora  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Sujet du message: Répondre en citant

Non, car ça, c'est justement la réponse la plus évidente ! Wink (Mes parents ont l'esprit de contradiction. Laughing)
Peut-être que Hel le sait, lui, je ne sais plus si je signais ses mails avec mon prénom... Idea

Mer Fév 14, 2007 10:42 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Rafael alors ?

http://www.reparer-facile.fr - http://scwow.free.fr
MessagePosté le:
Mer Fév 14, 2007 10:48 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Non, non, ce n'est pas qu'une question d'orthographe ! Laughing
Mer Fév 14, 2007 10:55 pm
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

A ben je ne sais pas alors pasque "Dieu guérit" et pas raphael lol..

MessagePosté le:
Mer Fév 14, 2007 10:59 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
VinCe`3466
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Moi tout simplement Vince vien de Vincent pas compliquer!lol moi aussi pas tres doué pour des pseudo alors j'arrete de me prendre la tete lool
Mer Fév 14, 2007 10:59 pm
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Aemaeth
Maréchal
Maréchal

Il y a deux mots, très très proches, qui ont la même signification. Raphael, et un autre, qui est en fait le plus ancien... (C'est pour cela, certainement, qu'il est un peu oublié... Wink)
Mer Fév 14, 2007 11:00 pm
Anakha
Lieutenant Commandant
Lieutenant Commandant

Anakha vient d'un livre ou plutot d'une trilogie de David Eddings.

En fait Emouchet est un chevalier pandion (un melange de chevalier de guerre sainte avec un mage), il a en effet comme tout Pandion la faculté d'utiliser la magie a tres faible echelle.

Mais voila, Emouchet n'est pas non plus un simple pandion, car il a été choisi par le bien pour combattre son Ennemi. (en gros c'est dieu contre le diable)
Les deux entités, ne peuvent pas s'affronter directement, sous peine de detruire les mondes ou elles s'affronte.

Pour cela donc chaque entité choisi un "champion" qui devra mener une quette dont la finalité sera l'affrontement entre eux.

C'est pour cela que emouchet reçoit l'entité du bien. Et deviens donc Anakha. Ainsi dans chaque monde ou les destinés se confrontes, l'etre choisi devient Anakha.

^^
Jeu Fév 15, 2007 12:05 am
Hel
Staff Asgard

Hel : Ce nom me vient en fait dunom du serveur en lui-même (Asgard) j'ais choisit Hel, car je suis adepte du dualisme, Hel est la déesse des enfers, et je suis classe paladin sur Asgard (MJ).

Citation:
Hel est la déesse des Enfers dans la mythologie nordique. Elle est la fille de Loki et de Angrboda, sœur de Fenrir et de Jörmungand.

D'après les sagas des clercs chrétiens, elle fut jetée en Helheim par Odin, qui lui donna autorité sur tous ceux qui étaient morts de maladie ou de vieillesse. Elle ne sera pas présente lors du Ragnarök, mais enverra une armée de morts commandée par son père. En attendant ce jour, elle construit Naglfar, un navire fait avec les rognures d'ongle des morts.

Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

S'il n'y a pas de mention de son apparence physique dans les plus anciens textes norrois, les textes les plus récents (Xe siècle et postérieur) furent fortement teintés de mystique chrétienne. Hel est physiquement spécial car, le haut du corps est d'une beauté aveuglante, envoutant les plus determinés, mas cette beauté est diminué par le bas de son corps, qui est dans un état de putréfaction permanente.

Mais selon la tradition Odiniste et de l’Asatru détenteurs de la Propriété Óðal antérieure aux sagas, Hela ou Hel est la douce Déesse de la Mort. Elle a la moitié du visage plongé dans les ténèbres de la mort et l’autre dans la lumière de la vie. Elle conduit les esprits des défunts notamment ceux qui ont eu une «mort de paille » c'est-à-dire une mort naturelle dans leur lit, vers leur vaisseau pour suivre le courant de l’une des douze rivières, les Eligavar dont l’une d’entre elles débouche dans le pays de Gimle (équivalent des Champs Elysées grecs). Les Vikings et plus largement les Scandinaves qui n’avaient pas la possibilité d’être inhumés dans de vrais navires, avaient des « tombes naviformes » en pierres levées pour figurer un vaisseau. Hel a avait la possibilité de transformer ces sépultures naviformes en véritables navires.

Son nom est à l'origine du mot hell qui signifie enfer en anglais.

Cette dernière reference à l'enfer est aussi une choseque m'as fait decider pour Hel, car mon ancien pseudo était Archange (ou Archangel sur Vortex), ce nom me vient d'une ancienne amie roliste, decedée dans un accident de voiture, et Archange était la manière dont elle m'appellait pour me taquiner, j'en ais fait un hommage vivant en gardant ce pseudo.
Jeu Fév 15, 2007 1:09 pm
bacchus
Soldat
Soldat

bon pour bacchus, ce nom m avait été attribuée par un groupe d amis quand j avais 17 ans ( a ce moment la j habitait a bujumbura la capitale du burundi un tout petit pays au centre de l afrique Very Happy ) . on m avait surnommer comme sa car a cette époque il n'y a avait personne qui sortait plus que moi (ou meme ne buvait mais ce coter la je n en suis pas fiere du tout vus que je bois plus une goutte d alccool desormais).

en ce qui conserne l éthymologie du nom bacchus voici un résumer de wikipedia^^:Bacchus est l'équivalent romain du Dionysos grec, beaucoup plus ancien. Les Romains l'ont adopté, comme beaucoup d'autres divinités étrangères dans la mythologie romaine, en l'assimilant avec le vieux dieu italique Liber Pater.

C'est le dieu du vin, de l'ivresse, des débordements, notamment sexuels. Priape est un de ses compagnons favoris. Cependant, il est de nos jours perdu de vue que Bacchus est très cultivé et contre tout abus d'alcool. La perception de ce qu'ont pu être les bacchanales (on les imagine volontiers dégénérant en orgies), sont cause de ce contresens.

Les fêtes de Bacchus s'appellent les bacchanales. C'étaient des fêtes orgiaques, qui ont eu souvent mauvaise réputation, du fait de l'ivresse publique et des licences sexuelles qu'elles provoquaient.
Ven Fév 16, 2007 1:51 pm
dudu
Chevalier
Chevalier

ettt ooohh on se calme avec les backgrounds des pseudos... non mais je rêve . Je vais vous conter la mienne alors :!

Dudu alors tout a commencé dans ma plus tendre jeunesse en l an 1996 lorsque je fûtes en CM2 , je vis alors un haricot magique que j escaladis puis arrivis au dessus des nuages du mont Olympe.. J'apercus alors un homme qui portait un eclair à la main il me dit :
- Et toi las bas ! Chenapan !
-Non ! Peter pan. luis dis-je
-certes tu m enerve bob l eponge . me repondit il
-mais va te faire en*** m exlamais-je
-Blasfème. repondit il offusqué .
il me renvoya alors dans les profondeurs de ma chambre et me reveilla alors en criant "Dudu ! " voila

ENfin bref en gros dudu c est le diminutif de mon nom de famille

Voila vous savez tout de ma vie et que parfois il m'arrive de m egarer dans des monologues controversés Razz voilou voila
*s'en va prendre ses cachets *

Dernière édition par dudu le Ven Fév 16, 2007 3:31 pm; édité 1 fois
MessagePosté le:
Ven Fév 16, 2007 2:51 pm
Kromack
Grand Maréchal
Grand Maréchal

Bacchus en fait je sais pas grand chose de toi ! mdr

Tu as quel Age ?

MessagePosté le:
Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
billbocquet
Connétable
Connétable

mitrayorss, d'où vient ce pseudo ??

Ainsi que Konohamaru ?? (moi je sais, ca vient de Nartuo çà Razz)

Et pourkwa ta choisis noroishima sur le fofo ?? ^^

Sam Fév 17, 2007 12:55 pm
noroishima
Sergent
Sergent

bon du a ce questionnement de billbocquette je vais faire cours

tout d'abord Mitrayorss est l'allongement de Mitraya mon pseudo sur warcraft III , je savais aps quoi mettre sur wow alors jai mis Mitrayorss tout simplement.

Pour ce qui est de konohamaru ( de la série naruto) , est que ce personnage dans naruto me fais bien rire , il n'a aucun talent pas un seul pouvoir , tout le contraire de mon guerrier "KONOHAMARU" . Mais ce pseudo s'était plus pour rigoler Smile

et enfin Noroishima ( sur le fofo) , j'ai mal aux main vous le saurez une prochaine fois !!
MessagePosté le:
Sam Fév 17, 2007 1:07 pm
Thélia
Caporal
Caporal

En ce qui concerne Thélia...c'est une pure invention de ma part ^^
par contre j'ai découvert depuis peu que "Telia" est un opérateur téléphonique ou quelque chose comme ça dans un pays nordique^^ je ne pouvais pas deviner que le pseudo d'une petite gnominette pouvais inspirer une entreprise nationale :p
MessagePosté le:
Dim Fév 18, 2007 2:44 pm
billbocquet
Connétable
Connétable

lol, ta une de ces réputations alors Razz.
Dim Fév 18, 2007 2:46 pm
Toutes les heures sont au format GMT
Communauté Chaos Bringers Index du Forum » Agora Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers:  
:: Légende des icones ::